Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajax: Chahine van Bohemen choisit de jouer pour le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ajax: Chahine van Bohemen choisit de jouer pour le Maroc

Le Maroc ou les Pays-Bas ? Une pépite binationale fait son choix…

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réussi à convaincre un jeune joueur très prometteur maroco-néerlandais de porter le maillot des Lions. de l’Atlas.

Ainsi, Chahine van Bohemen, arrière gauche de l’Ajax d’Amsterdam, âgé de 18 printemps à peine (ndlr, né le 25 janvier 2004), a décidé de représenter la sélection nationale marocaine au lieu et place des Orange néerlandais dont il avait porté les couleurs à plusieurs reprises. Ceci, via son compte officiel Instagram, illustrant sa page par le drapeau Rouge et Vert marocain.

De même que la jeune pépite maroco-néerlandaise Chahine van Bohemen, a partagé avec ses fans et followers des enregistrements vidéo lors de sa visite à l’Académie Mohammed VI de football, sise à Salé, exprimant son bonheur de désormais faire partie des internationaux marocains qui défendront les couleurs des Lions de l’Atlas, chacun dans la catégorie correspondant à son âge.
    Siteinfo

Je l'ai vu jouer. Style Marcelo du Réal. C'est le poste qui faut défaut à l'EN (arrière gauche).

Van Guillit avait déclaré qu'il sera difficile de convainvre désormais les binationaux de choisir la Hollande après l'exploit des lions.

Il a joué dans toutes les catégorie de l'EN de Hollande

Dernière modification par Hmidou, 27 décembre 2022, 17h40.

Commentaire

si sa continue comme sa , les centres de formations hollandais vont catégoriquement refusé l'accès aux jeunes joueurs d'origine marocaine !!

Commentaire

J'ai visionné ses vidéos, Très grand défenseur.

Y avait un défenseur j'au oublié son nom (arrière droit ) qui a fait une CDM avec la hollande et refusait de porter le maillot du Maroc.

Commentaire

Après la performance de la CM, ça va être la ruée des joueurs binarionaux vers l’EN du Maroc. C’était prévisible, c’est une excellente nouvelle.

il nous faut un attaquant/finisseur de bon gabarit pour la prochaine CM et on arrivera à la finale, ou plus !

Commentaire

Y avait un défenseur j'au oublié son nom (arrière droit ) qui a fait une CDM avec la hollande et refusait de porter le maillot du Maroc.
            Khalid Boulahrouz finaliste de la CDM en 2010

Commentaire

c'est vrai que l'Egypte vient de faire pareil en appelant au moins 33 binationaux et les inciter à jouer avec l'Egypte ?
              j'ai lu sa hier sur internet, et vous savez bien que tout ce qui se dit sur internet est forcement vrai

Commentaire

Il y a aussi le fils de l'international néerlandais Robin van Persie qui n'a que 16 ans mais rêve aussi de jouer pour le Maroc (l'épouse de van Persie est marocaine).

Commentaire

Chargement...
                X