Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2023: Les Diables Rouges A' en route pour Tunis (Tunisie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAN 2023: Les Diables Rouges A' en route pour Tunis (Tunisie)

Les #DiablesRouges locaux ont quitté Brazzaville ce mercredi 4 janvier pour Tunis. Sur place à Tunis, le coach Elie Ngoya et ses poulains vont livrer deux matchs amicaux internationaux, contre Madagascar le 6 janvier et face au Sénégal le 9 janvier.

25 joueurs ont effectué le déplacement: les 23 joueurs convoqués et deux joueurs qui figuraient sur la liste des réservistes, Raemma Bissila de l'AC Léopards et Junior Ngoma, de l'Etoile du Congo.

#DiablesRouges #chanalgerie2023

les diables rouges ?? pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait de l'Equipe de Belgique

Commentaire

Tout le monde aime s'appeler par ce maudit nom, les mancuniens de united aussi (red devils)

Commentaire

et si l'EN d'Algérie s'appellait : The Green Devils
        sa fait classe et menaçant !!

c'est mieux que : lion de l'Atlas

Commentaire

Je prefère plutôt guerriers du sahara, c'est plus représentatif.

Commentaire

Je prefere les fenec parceque le fenec est emblematique du desert algerien et il est inoffansif..........

Commentaire

Et intelligent

Commentaire

"guerriers du désert' devrait etre le surnom de l'EN d'Algerie.
                mais celui qui a crée cette foutu mascotte pour le CHAN doit etre pendu a cause du design attroce, mais aussi il consolide le surnom du fennec pour l'Algérie.

Commentaire

"guerriers du désert' devrait etre le surnom de l'EN d'Algerie.
                  N'exagérons rien.

Fennec, ça leur va très bien.

Commentaire

Je prefère plutôt guerriers du sahara, c'est plus représentatif.
                    pas du tout représentatif d'une population qui vit majoritairement dans le nord et qui n'y connait que dalle au désert à part les gens du sahara .
                    Fennec ou les verts , c'est trés bien ,c'est les surnoms historique .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Les Diables Rouges
                      même pas foutu de s'inventer d'autres surnom que celui de leur ancien colonisateur..

Commentaire

mais celui qui a crée cette foutu mascotte pour le CHAN doit etre pendu a cause du design attroce, mais aussi il consolide le surnom du fennec pour l'Algérie.
                        il ya des trucs que parfois je ne comprends pas chez les marocains , leurs fixettes sur des choses inutiles et leur redondance , mascotte, bananes , crâne dans les musées ...etc etc

Commentaire

Envoyé par Hakim
                          N'exagérons rien.

Fennec, ça leur va très bien.
                          je n'ai fait qu'une proposition, ils peuvent appeler leurs EN comme ils le veulent

Envoyé par Xenon
                          il ya des trucs que parfois je ne comprends pas chez les marocains , leurs fixettes sur des choses inutiles et leur redondance , mascotte, bananes , crâne dans les musées ...etc etc
                          bonjour Xenon

n'exagérons rien, je ne représente que ma petite personne ténébreuse, je n'ai parlé que de Mascotte ( dont j'ai le droit de critiquer, c'est juste une poupée en argile ) a moins qu'elle fasse partie du patrimoine nationale sacré, alors là je m'abstiendrai d'émettre tout critique !

Commentaire

La mascotte est moche peut être en photo et pour certains évidement, mais en réalité c'est autre chose.

Commentaire

Chargement...
                            X