Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2023 : Le match d'ouverture diffusé dans au moins 66 pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAN 2023 : Le match d'ouverture diffusé dans au moins 66 pays

MERCREDI 11 JANVIER 2023

J-2 ! Le match d'ouverture du 7e Championnat d'Afrique des nations prévu vendredi entre l'Algérie à la Libye au stade Nelson Mandela de Baraki (20h00) sera retransmis dans au moins 66 pays, a annoncé la Confédération africaine de football mardi sur son site officiel.

Une première ! Au moins 66 pays suivront l'acte d'ouverture depuis Alger, grâce aux investissements importants réalisés dans la production. Alors que dans le passé, un plan standard de 10 à 14 caméras était utilisé, la CAF a décidé de doubler le nombre de caméras, avec l’introduction d'une caméra araignée pour tous les matchs au stade Nelson Mandela.

« Plus de 24 caméras seront utilisées, avec notamment des équipes de production supplémentaires autour du stade qui donneront une plus grande couverture au tout premier CHAN joué sur le sol algérien », a précisé l'instance continentale.

Dzfoot.

Dzfoot !! je déteste ce forum à cause de son système de modération dictatorial ! en plus les inscriptions sont fermé depuis 2019 je crois car ils n'aiment pas les étrangers ! une vrai petite corée du nord en ligne

Commentaire

sinon pour revenir au sujet, normalement c'est le pays organisateur qui est chargé de la couverture médiatique de l'évènement !! pourquoi la CAF vient en renfort pour ...ajouter de nouvelles caméras !!

Commentaire

sinon pour revenir au sujet, normalement c'est le pays organisateur qui est chargé de la couverture médiatique de l'évènement !! pourquoi la CAF vient en renfort pour ...ajouter de nouvelles caméras !!
        l'algérie est un pays pauvre qui n'a pas les moyens de mettre plus de caméras.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On reclame une bonne chan, mediatiquement parlant, et quand on ramene des pros, comme tout le monde le fait, on réchigne, allez comprendre qlqchose!

Commentaire

l'algérie est un pays pauvre qui n'a pas les moyens de mettre plus de caméras.
            bon jour Xenon !

biensur quand je parle du pays c'est à travers sa chaine publique nationale ENTV , a moins que la CAF exige des caméras à la qualité d'image 4K dont je te rassure, nous aussi nos chaine pourris ont des caméra aussi pourri qu'eux !! qualité de l'image m*rdique !!

Commentaire

Dzfoot !! je déteste ce forum
              également, j'ai cité le site au hasard, sans faire attention.

Commentaire

Ismail

ah bon, et pourquoi ?
                la raison que je déteste ce forum c'est juste qu'il est très anti marocain, et il l'est car c'est en réponse à un autre forum de foot marocain "Maroc foot" qui lui est très anti algérien !!
                les membres des deux forums se détestent entre eux , du coup sa se généralise, et si par malheur tu squatte le forum voisin, tu subira les pires conséquences !

Commentaire

Je n'ai pas essayé et n'essaierai certainement pas, ce que je deteste le plus ds ce site ce sont ces pubs.

Commentaire

Faut faire attention à cette équipe Libyenne qui a une bonne attaque , un bon milieu, un jeu trés physique , ils sont rapides et adroits , donc méfiance
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

pour le moment,Domination total de l'Algerie contre cette équipe libyenne qui n'est pas encore rentrée dans le match

Commentaire

Gianni infantino et Motsepe sont à Alger et assistent au match ..?
                        je pensais qu'ils étaient partis au maroc

Commentaire

je me demande pourquoi le caméraman réalisateur ne zoom pas de temps en temps sur la tribune officielle.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

je pensais qu'ils étaient partis au maroc
                            et dire que certains avaient même posté des leur image avec lakjaa et les joueurs marocains, soi disant, qui n'attendaient que le feu verts des algeriens pour decoller!

Commentaire

bon jour Xenon !

biensur quand je parle du pays c'est à travers sa chaine publique nationale ENTV , a moins que la CAF exige des caméras à la qualité d'image 4K dont je te rassure, nous aussi nos chaine pourris ont des caméra aussi pourri qu'eux !! qualité de l'image m*rdique !!
                              bonjour Teno , excuse ,cet aprém ,on était en mode fight ,j'avais pas vu ton message .
                              j'ai regardé le match Algérie -Libye sur Bein sport , les chaines DZ ,j peux pas allah ghaleb ,...

Commentaire

Chargement...
                              X