Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2022 : La CAF examine l'absence du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAN 2022 : La CAF examine l'absence du Maroc

MARDI 17 JANVIER 2023

Le retrait du Maroc du Championnat d'Afrique des nations est officiellement acté par la Confédération africaine de football qui devrait se pencher sur ce cas.

Le bras de fer entre l'Algérie et le Maroc continue. Après la Fédération marocaine de football, c'est autour du Comité d'organisation du CHAN de saisir la CAF. Le COL dénonce l'absence du Maroc du tournoi.

« La Commission d'organisation du CHAN a également saisi l'instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l'absence du Maroc au match prévu hier (dimanche) à Constantine contre le Soudan », lit-on sur le site officiel de l'instance panafricaine. Pour rappel, les Soudanais se sont présentés au stade dimanche dernier ainsi que le corps arbitral. Toutes les formalités d’usage ayant été faites, l’équipe du Maroc étant absente, le forfait a été ainsi acté.

Dzfoot.

la CAF a deja commencé par l'annulation de la participation du Maroc , contrairement un retrait avancé par les Algériens

Sachant que ça ne regarde pas l'Algérie , cela concerne la CAF et la participation Marocaine

Commentaire

Cela ne change rien au fait que le maroc est au banc des accusés, mauvaise entame pour le dossier de la can 2025!

Commentaire

Pas de condamnation à mort j'espere,

Quelle catastrophe vous prévoyez pour notre équipe?

En tous cas nous avons vu vos prédiction lors de la CAN Ebola

Commentaire

Lors de la can d'ebola, je n'étais pas membre de fa.

Commentaire

Ismail tu as pas répondu à ma question hier, alors je la repose, tu connais les lois de la CAF pour sanctionner une équipe qui déclare forfait pour une compétition; mais que disent les lois de la CAF pour les sanctions à l'encontre des actes racistes ? autrement dit que risque l'algérie après le comportement inacceptable des suporters il y a quelques jours ?

Commentaire

mais que disent les lois de la CAF pour les sanctions à l'encontre des actes racistes ? autrement dit que risque l'algérie après le comportement inacceptable des suporters il y a quelques jours ?
              un conseil, va voir l'article de tsa sur ce sujet.
              https://www.algerie-dz.com/forums/in...af#post8566834
              Dernière modification par Ismail, 17 janvier 2023, 21h28.

Commentaire

une fois c'est Lekjaa et les coulisses et gassama et debouze et la CAF pourrie, une fois c'est la même CAF qui va sanctionner Lekjaa et la FRMF.....

rah CHAT GPT aura du mal à analyser ce truc... des girouettes avec selon eux du nif..... juste l'organe (sans la fierté )

Commentaire

Lors de la can d'ebola, je n'étais pas membre de fa.
                  ma3lich c'etait adressé aux autres se reconnaitront

Commentaire

Chargement...
                  X