Annonce

Réduire
Aucune annonce.

République Tchéque-Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais quoi c'est vrai il était bien non?
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #32
      Non c'est vrai, c'était un bon match

      Commentaire


      • #33
        un très bon match et encore des buts!
        vous vous rendez compte que France-Roumanie est le seul match nul et en plus 0-0? c'est abusé!
        allez les Pays-Bas!
        Sinon, j'ai vu un très bon Bosingwa et un super Petit au milieu de terrain!
        On n'en parle pas assez mais ils ont été monstrueux!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #34
          un très bon match et encore des buts!
          vous vous rendez compte que France-Roumanie est le seul match nul et en plus 0-0? c'est abusé!
          allez les Pays-Bas!
          Sinon, j'ai vu un très bon Bosingwa et un super Petit au milieu de terrain!
          On n'en parle pas assez mais ils ont été monstrueux!
          j'avais vu dans une émission ou il disait que si le match de France Roumanie etait lourd c'est parce qu'il s'est joué a 18h et il faisait chaud 23°

          et quand tu vois le match du Portugal a la meme heure avec la meme température et le jeu qu'il y'avais sur le terrain tu vois bien le niveau de l'équipe de france
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            pffffffffffff, je n'écoute pas M6, je n'ai jamais vu une chaîne aussi nulle pour parler de foot... A part Pierre Menez!
            Si la France se réveille, elle peut faire mal! mais à condition que tout le monde soit au top niveau sinon...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #36
              justement c'est pour ca je regarde M6 c'est Pierre Menez qui me fait rire il casse sans pitié et surtout il y va droit au but franco

              moi je crois quand la France aura Un vrai meneur de jeu elle pourra faire de bonne chose pour l'instant c'est stérile
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #37
                C'est pour ça que je veux que nasri joue! il faut lui donner sa chance!
                Pierre Menez, il est exceptionnel!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #38
                  oui Naceri joue bien mais c'est pas un meneur au bon sens du terme ,il joue bien il trouve des solutions il fait de bonne passe mais il a pas la capacité de poussé tout l'équipe vers l'avant que le faisait Zidane car Zidane ne faisait pas que jouer mais il orchestré ses co-équipier , le seul dans l'équipe de france que je trouve doté d'une présence remarquable c'est Mandanda le gardien de but mais comme il est gardien de but il est assez limité dans le jeu et sa construction mais il peut etre très utile pour cette equipe
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #39
                    le seul dans l'équipe de france que je trouve doté d'une présence remarquable c'est Mandanda le gardien de but mais comme il est gardien de but il est assez limité dans le jeu et sa construction mais il peut etre très utile pour cette equipe
                    Domechec en a decidé autrement. Il prefere sans doute Coupet qui a le charisme d'une huitre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Coupet est un super gardien! arrête brako, tu deviens énervant!
                      moi aussi, je supporte l'OM mais si Coupet venait à marseille, tu serais le 1er à te prosterner devant lui...
                      Bien sûr, Mandanda est impressionnant mais Lloris l'est tout autant!

                      ça va être chaud, le match République tchèque-Turquie!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X