Allez les amis, soyons respectueux les uns des autres. A mes compatriotes marocains, arrêtez de fanfaronner, l'Algérie a toujours été supérieure au Maroc en Handball, aujourd'hui on a gagné, d'accord mais ce n'est pas une raison de manquer de respect.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc Algérie: Championnat du monde de Handball
Réduire
X
-
Je crois que je n’ai jamais vu un match de hand ball dans ma vie
Pas besoin de se remonter le morale. Le morale est au beau fixe et le restera pour les 30 prochaines années. Comme j’ai dit, on a fait le plein pour les 3 decades à venir
Commentaire
-
arretons de fanfaronner s'il vous plaît , en plus pour un match de classement pour etre avant dernier.
le hand ball marocain n'a jamais été au niveau, pas même au niveau africain, et je crois qu'il n'a jamais gagné de coupe d'Afrique.
si une simple victoire contre l'EN d'Algérie engendre toute cette euphorie ( notamment sur les reseaux sociaux) on n'est pas mieux que Tebboune et sa clique qui tweet après chaque victoire algérienne envers le Maroc dans une discipline sportive.
Commentaire
-
Puree même le hand ball quasi inconnu comme sport au Maroc le Maroc gagne…
mais comme dit tout le monde Bof… si ce n’est pas demi finaliste ou finaliste de la coupe du monde de hand balle, ça ne mérite pas de fanfaronner…
on est passé à d’autres standards ici que de gagner l’Algérie
Commentaire
-
Je n'ai jamais vu de ma vie un match de handball , ni au collège ni au lycée ni à l'unif nous n'avions du handball comme sport , uniquement : foot + volley + basket + l’athlétisme .
j'ai même pas suivi ce match , j'ai vue seulement les Marocains se marrer , une victoire comme celle du Cameroun
Commentaire

Commentaire