Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM des clubs arrivée d'Auckland city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDM des clubs arrivée d'Auckland city

Si vous cherchez les 1000 feuilles c'est à partir de 0.30

Dernière modification par diali, 27 janvier 2023, 12h02.

Mchaw mghedyine

Commentaire

Commentaire

Commentaire

les bus sont peints aux couleurs et motifs du maillot au zellige de l'EN Algérienne ..
          arrêtez de nous copier ..innovez un peu ya sahbi..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon la classe marocaine, je comprends qu'on fait appel aux traîteur marocains pour les évènements internationaux. @ xénon quand tu auras une vidéo où on verra un artisans algériens faire du zellige fessi tu pourras nous la montrer, pour les marocains je peux te mettre des vidéos de leur réalisation une par jour jusqu'à à la fin de tes jours,...

Commentaire

Xenon
              ghir sebero m3ana.
              sinon pour la réception wellah mazedna walou alihom..c'est la normale, on fait pareil au boulot lors des séminaires ou lors des formations f pause café

Commentaire

Je vais venir en Algérie investir dans l'événementiel car apparemment le marché est vierge

Commentaire

@ diali tu vas faire carton! Les algériens adorent tous ce qui est marocains ( thé, la nourriture....)

Commentaire

les gars, je sais que vous aimez bien parler de bananes , ataye ..etc mais là ce n'est pas le sujet ,restez concentrés sur le maillot au zellige Algérien peint sur les bus ...

Commentaire

xenon ',toujours pas de vidéo de ces fameux artisans algériens entrain de faire ce fameux zellige qui inspiré le maillot de foot !

Commentaire

Le Zellij ils l'ont trouvé à Tlemcen et du coup ils ont cru qu'ils étaient les maîtres sans artisans

Un peu comme la Pizza , y'en a qui savent préparer la Pizza Algérienne

Commentaire

xenon
                          C'est pas nous c'est la FIFA qui a dévoilé le logo de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2022, les imbéciles, ils ont utilisé le Zelij Algérien confectionné par les éminents artisans algériens, le ministre algérien doit sortir pour protester car ils n'ont droit de voler le patrimoine algérien

Plaisanterie terminé, ça si tu veux rincer les yeux....SELF SERVICE désolé ils ont juste oublié les fleurs en plastique

Commentaire

le ministre algérien doit sortir pour protester car ils n'ont droit de voler le patrimoine algérien
                            pour des raisons historiques et géographiques évidentes ,l'occident méditerranéen voit le Maghreb à travers le prisme Algérien et pense que ce qui est Algérien est forcément Maghrébin , voir parfois arabe..
                            mais bon, on est au dessus de tout ça nous, c'est un patrimoine commun, on ne va pas protester , mais normalement , vous auriez du refuser le logo et surtout de peindre les bus aux couleurs de l'équipe nationale d'Algérie ..ne serait ce par nif ..

Plaisanterie terminé, ça si tu veux rincer les yeux....SELF SERVICE désolé ils ont juste oublié les fleurs en plastique
                            wach bikoum m3a el makla , ca devient obsessionnel ....

Commentaire

xenon, toujours pas de vidéo ? Bon je n'insiste pas c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce savoir faire de artisans algériens dans le domaine zellige

Commentaire

Chargement...
                              X