Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CDM des clubs arrivée d'Auckland city
Réduire
X
-
les bus sont peints aux couleurs et motifs du maillot au zellige de l'EN Algérienne ..
arrêtez de nous copier ..innovez un peu ya sahbi..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
xenon la classe marocaine, je comprends qu'on fait appel aux traîteur marocains pour les évènements internationaux. @ xénon quand tu auras une vidéo où on verra un artisans algériens faire du zellige fessi tu pourras nous la montrer, pour les marocains je peux te mettre des vidéos de leur réalisation une par jour jusqu'à à la fin de tes jours,...
Commentaire
-
les gars, je sais que vous aimez bien parler de bananes , ataye ..etc mais là ce n'est pas le sujet ,restez concentrés sur le maillot au zellige Algérien peint sur les bus ...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
xenon
C'est pas nous c'est la FIFA qui a dévoilé le logo de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2022, les imbéciles, ils ont utilisé le Zelij Algérien confectionné par les éminents artisans algériens, le ministre algérien doit sortir pour protester car ils n'ont droit de voler le patrimoine algérien
Plaisanterie terminé, ça si tu veux rincer les yeux....SELF SERVICE désolé ils ont juste oublié les fleurs en plastique
Commentaire
-
le ministre algérien doit sortir pour protester car ils n'ont droit de voler le patrimoine algérien
mais bon, on est au dessus de tout ça nous, c'est un patrimoine commun, on ne va pas protester , mais normalement , vous auriez du refuser le logo et surtout de peindre les bus aux couleurs de l'équipe nationale d'Algérie ..ne serait ce par nif ..
Plaisanterie terminé, ça si tu veux rincer les yeux....SELF SERVICE désolé ils ont juste oublié les fleurs en plastique
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
Commentaire