Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde des Clubs : Ce que pense la presse Égyptienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe du monde des Clubs : Ce que pense la presse Égyptienne

La réaction d'une presse civilisée envers les Marocains qui ont supporté l'équipe égyptienne al Ahly .
    Je ne peux pas imaginer si les Marocains ont fait la même chose avec l'équipe nationale égyptienne ??!!
    à comparer avec la presse une équipe nationale que les Marocains ont fêté leur victoire en coupe d'Afrique dans tout le Maroc !!!

il ne faut pas comparer l'incomparable , c'est vrai !

Commentaire

Dieu du ciel comme c'est jouissif
      Encore , encore....
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ça fait plaisir de voir une presse qui fait dans le rapprochement des peuples via le sport

Commentaire

La presse égyptienne est catégorique et logique, elle encense et rend hommage aux personnes méritant.... et déclame et attaque les personnes méprisables comme elle l'a fait auparavant

Commentaire

J'aime pas les égyptiens, Ils ne vont pas bénéficier de mes encouragements car ils ne le méritent pas.!

opinion personnel.

Commentaire

Moi perso, je les trouve Vrais !

Commentaire

Envoyé par Anzoul
                J'aime pas les égyptiens, Ils ne vont pas bénéficier de mes encouragements car ils ne le méritent pas.!

opinion personnel.
                ah bon anzoul ? pourquoi ?

et puis c'est toi sur la tof ? tu es un officier de la marine royal ?

Commentaire

Les égyptiens sont comme les marocains, tu les traites avec respect ils te retournent la même chose, tu les insultes ils vont t’insulter encore plus.

hada ma kan

Commentaire

https://scontent.falg6-2.fna.fbcdn.n...vg&oe=63E97C59
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                    X