Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Coupe du Monde des Clubs est une blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Coupe du Monde des Clubs est une blague

    Effectivement, il s'agit d'une mascarade de mauvais goût pour puristes du football.

    - Un titre est un titre, mais il y a des titres, des titres, des titres et puis vient la Coupe du Monde des Clubs. La pachanga organisée par la FIFA et remportée par le Real Madrid est une blague de ceux que fait le beau-frère la veille de Noël et qui attire une étrange grimace parmi les convives parce que personne ne la comprend. Le tournoi de biscuits organisé au Maroc est une arnaque de football promue par ceux qui décident quoi, quand et comment ceux qui assument tous les risques d’une industrie qu’ils nourrissent en payant tout pour que les caciques continuent à profiter de leur jouet lucratif devraient jouer.
    (...).
    La Coupe du Monde des Clubs est une insulte à l’intelligence, au bon goût du football. C’est même irrespectueux envers des joueurs comme Modric, Benzema ou Alaba, qui ont tout gagné. Aussi pour Ancelotti et son fils. Ce tournoi n’est que l’excuse grossière que la FIFA doit continuer à se remplir les poches aux dépens des efforts des clubs. Revoir la liste des gagnants, largement dominés par les champions d’Europe, est le meilleur moyen de confirmer le non-sens de cette blague dans laquelle ils gagnent toujours les mêmes, ceux qui portent des costumes coûteux et des cravates élégantes de la boîte.

    Sport.espagne

  • #2
    Le clip final du tournoi bourré de propagande makhzenienne a été interdit par le FIFA

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par el magico
      Le clip final du tournoi bourré de propagande makhzenienne a été interdit par le FIFA
      Cette phrase est bourrée de débilités classiques d'un niveau tebbounien.

      Je m'explique en 4 points :

      1/ il s'agit du clip officiel de l'évènement qui a donc été dévoilé avant même le début du tournoi.

      2/ il a été produit par RedOne, qui est marocain et est par l'occasion le directeur de la division artistique de la FIFA.

      3/ Disponible sur la chaine youtube officielle de la FIFA avec 2,5 millions de vues à ce jour :



      4/ Il faut etre un vrai tebbouniste-cachiriste pour considérer un clip promotionnel "Welcome to Morocco" de la propagande makhzeniene...

      C'est de la promotion touristique et artistique marocaine, et si ca fait mal quelque part aux tebbounistes algeriens ils n'ont qu'à continuer de boire l'eau de mer tout en cognant ce qui leur sert de tête contre le mur le plus proche
      .
      Dernière modification par Maurice_94, 12 février 2023, 11h53.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par El Magico
        Le clip final du tournoi bourré de propagande makhzenienne a été interdit par le FIFA
        Tu mens. Comme à ton habitude.
        Dernière modification par hakimcasa, 12 février 2023, 16h51.

        Commentaire


        • #5
          Voilà la source (marocaine):

          تفاجأ فنانو الأغنية التي كانت من المنتظر أن تكون الرسمية لـ”الموندياليتو” بعدم تقديمها خلال الاختتام، اليوم السبت، بملعب مولاي عبد الله بالرباط.

          وأعلن الفنان المغربي أمين التمري الشهير بأمينوكس عن عدم تقديم أغنية “ويلكوم أو مروكو” التي أطلقها الاتحاد الدولي لكرة القدم، لتكون أغنية رسمية لـ”مونديال” الأندية، بالتعاون مع المنتج المغربي نادر خياط الملقب بـ”ريدوان”، في حفل الاختتام، لأسباب لا تزال مجهولة.

          وكشف “أمينوكس” عن استيائه من إقصاء الأغنية من فقرات الحفل الختامي للموندياليتو دون سابق إنذار أو دعوتهم للحضور.

          وكتب أمين في تدوينة نشرها عبر صفحته الرسمية على “أنستغرام”: أود أن أعرب عن فرحتي بالمشاركة في عمل وطني اشتغلنا عليه بكل حب وأمل للقاء بكم في الحفل الختامي… الأمر الذي تم إخبارنا به منذ البداية… لكن نتفاجأ بغيابنا مرة أخرى من الحفل… بل حتى الأشخاص المسؤولين لم يكلفوا نفسهم لإبعاث دعوى لنا للحضور كعربون محبة وشكر…”.

          وسبق وتم تأجيل الأغنية الرسمية للموندياليتو، من افتتاحه إلى الاختتام.

          يشار إلى أن “الفيفا” كشفت في وقت سابق عن العمل الفني الذي يحمل اسم “مرحبا بكم في المغرب”، ويشارك فيه ثلة من الفنانين المغاربة؛ في مقدمتهم أسماء لمنور والدوزي وحاتم عمور، بالإضافة إلى أمينوكس وفنان الراب “ديزي دروس”، وزهير بهاوي ونعمان بلعياشي وريم فكري.
          Alyaoum24

          Commentaire


          • #6
            tebbouniste-cachiriste
            j'ai dit rien à votre encontre donc garder le respect.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par E-Magico
              Voilà la source (marocaine):
              Ta source ne dit pas que ce clip a été interdit par la FIFA comme tu le prétends.

              Ta source dit seulement que ce clip n'a pas été présenté lors de la cérémonie de clôture pour, je cite, des raisons qui restent inconnues (لأسباب لا تزال مجهولة)

              Et d'ailleurs, ta source dit que ce clip a été lancé par la FIFA en tant que chanson officielle du Mondialito ( أغنية “ويلكوم أو مروكو” التي أطلقها الاتحاد الدولي لكرة القدم، لتكون أغنية رسمية لـ”مونديال” الأندية)


              Et donc quand tu dis "Le clip final du tournoi a été interdit par le FIFA", tu mens !



              PS: désolé d'être aussi "cru" mais je n'aime pas les menteurs
              Dernière modification par hakimcasa, 12 février 2023, 17h05.

              Commentaire


              • #8
                Belle mélodie au passage.... elle résonne longtemps dans les oreilles après l'avoir écouté, la touche folklorique gnawa est magnifique, bref du RedOne comme toujours.
                Dernière modification par Maurice_94, 15 février 2023, 13h23.

                Commentaire


                • #9
                  A relever que le Réal Madrid a encaissé cinq (5 ) millions d'euros pour sa victoire. C'est-dire l'équivalent d'une rencontre au stade de Stade Santiago Bernabéu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Traduction de l'article sur Awras

                    Le journaliste égyptien Oussama Gharib a qualifié d'absurde la compétition de la Coupe du monde des clubs organisée au Maroc.

                    Gharib a publié un article dans le quotidien Al-Masry Al-Youm, dans lequel il écrit que les participants à ce concours, qui se déroule au Maroc, sont conscients de son absurdité, mais qu'ils sont complices de la dissimulation de la vérité.

                    Il a ajouté: "Il semble que le désir de la FIFA de se développer et de réaliser des gains ait dépassé le désir de présenter une véritable compétition caractérisée par l'égalité et l'égalité.

                    Et le journaliste égyptien en a déduit dans ses propos : « Il suffit de voir que le champion d'Europe, en plus du champion sud-américain, ont été dispensés des deux premiers matches et ne jouent que la demi-finale et la finale, et cela fait la concurrence ridicule.

                    Et il a poursuivi : "Si c'était un tournoi sérieux, toutes les équipes seraient traitées de la même manière, et les éditions successives de cette compétition ont prouvé que le champion d'Europe est seul à un seul endroit, tandis que le reste des équipes est à un autre endroit."

                    Dans son article, Oussama Gharib est allé plus loin lorsqu'il a déclaré qu'il pensait que des équipes comme le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich se sentaient heureuses lorsqu'elles remportaient la Coupe du monde.

                    Comme le club Al-Ahly, par exemple, et en supposant qu'il ait battu le Real Madrid et n'ait pas été vaincu par les quatre, des drapeaux et des décorations auraient été hissés dans tout le pays, et la télévision resterait allumée pendant de longues nuits à parler de réalisations, de miracles, et le groupe de héros qui a conquis l'impossible, et malheureusement tout cela n'est pas vrai, ne serait-ce qu'un match gagné par hasard.

                    Le même écrivain estime qu'il est illogique d'empêcher des équipes comme Al-Ahly d'Egypte, Al-Hilal d'Arabie Saoudite ou des clubs similaires de connaître leur véritable position face au champion d'Europe.

                    Oussama Gharib a donné un exemple de l'équipe nationale algérienne, où il a déclaré : "Combien de matches une équipe de bas niveau a-t-elle remportés contre une grande équipe, tout comme l'équipe nationale algérienne a battu l'Allemagne, ou comme l'équipe nationale saoudienne a récemment battu l'Argentine .”

                    Oussama Gharib s'est moqué de la compétition internationale de football lorsqu'il a déclaré que l'état de l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti appelle à la pitié lorsqu'il voit ses assistants étudier les forces et les faiblesses de leur rival saoudien d'Al-Ahly en finale.

                    Il a conclu son article en disant: "Ancelotti perd un temps précieux dans lequel il aurait pu se préparer pour la rencontre de la Ligue des champions avec Liverpool ou assister aux compétitions de la Ligue espagnole."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X