Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faouzi Lakjaa: les U17 ne participeront pas en Algérie s’il n’y a pas de ligne directe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faouzi Lakjaa: les U17 ne participeront pas en Algérie s’il n’y a pas de ligne directe

ياو لي جا مرحبا و لي ما جاش مرحبتين يا سي لقجع................

Commentaire

Excellente idée !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

chacun a sa politique , et chacun fait ce qui lui va le mieux
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

seconde chance pour les dz,
          ne faites comme au chan,arriver jusqu’à la final et perdre aux penalties..!

Commentaire

Be3douna.
            Du vent.
            Shnel.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Et paf!!

Lekjaa seul malmène la junte des Bac-10 et leur cause des sueurs froides

Commentaire

Il malmène sa troupe, je me rappelle encore l’image des joueurs à l’aeroport attendant des heures l’autorisation de survoler le ciel algérien, mtn c’est au tour des u17!

Commentaire

Il insiste

ce ministre est une vraie mouche qui veut se cogner encore , l’insecte qui voit flou
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je me rappelle aussi des prédications sur les sanctions les plus sévères qui allait s'abattre sur le Maroc...

Commentaire

Chargement...
                    X