Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

    « Cela équivaudrait à un crime contre la jeunesse marocaine du football », a déclaré l’ancien entraîneur du MC Oujda en évoquant la possibilité que le Maroc rate encore une opportunité de défendre son titre de champion parce que l’Algérie est le pays organisateur. Pour lui, un autre boycott sera « une stupidité et insolence sportive plus énorme que la précédente prise de décision qui a entravé le rêve de nos enfants d’aller défendre leur titre durant le CHAN 2023 ».

    Il ne fallait pas plus pour attiser la colère des internautes qui ont dénoncé les propos de l’ancien international. Mais ce dernier ne se laisse nullement démonter. Il est persuadé que ces décisions prises par le président de la FRMF sont purement politiques et n’ont rien à voir avec le sport. Revenant sur le verdict du comité disciplinaire de la CAF sur l’absence du Maroc au CHAN 2023, Abdeslam Ouaddou regrette le manque de fermeté de la Confédération africaine de football envers le Maroc.

    « Je ne peux que déplorer ce semblant d’autorité qui ne sera très certainement pas bénéfique pour le développement et l’équité du football africain », a-t-il souligné avant d’émettre des doutes sur les raisons qui expliquent le fait que les stades du Maroc soient souvent sollicités pour accueillir certains matchs éliminatoires.

    Bladi
    Dernière modification par icosium, 14 mars 2023, 14h36.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Grand respect a Abesslam Ouaddou pour ce qu’il a apporter au football Marocain et pour ces prises de positions.

    Pour l’instant par contre, Lekjaa fait de l’excellent travail, il est donc intouchable.

    La politique et le Sports sont intimement liés, mais le Maroc a nagé a contre courant pendant des années, avec les resultat que l’on connait. Il était temps que le Maroc cesse d’être naïf et idealiste.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qu'il a apporté Ouadou au foot national ? Il a joué pour l'équipe nationale oui... Mais en dehors de cela, c'est visiblement un mec à problèmes, et surtout qui garde des rancœurs longtemps aprés.

      Commentaire


      • #4
        qlq 1 peut m'explique le retournement de veste de Ouadou et le lechage des bottes des caporaux algerien

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qu'il a apporté Ouadou au foot national ?
          C’est pas grave, il a porté le brassard du Maroc et c’est tapé des Maroc Malawi devant 13 spectateurs dans un champ de patate. Et ce pendant une periode sombre de l’EN.

          Rien que pour ça, je lui souhaite bonne continuation.

          Pour certains de ces propos envers la fédé, Al watan ghafouroun ra7im …

          Commentaire

          Chargement...
          X