Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marocaines U20 championnes d'Afrique du nord.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les marocaines U20 championnes d'Afrique du nord.

Les jeunes tunisiennes et égyptiennes célèbrent avec les championnes marocaines vers la fin dans un super élan de fair-play et fraternité.

Les jeunes algériennes sont restées à l'écart (la jalousie maladive du marrouuuuk transmise même aux futures générations )

Les jeunes algériennes sont restées à l'écart
    Les filles de Chengriha quoi

Et quand le rouge se mélange avec le vert cela donnera le Maroc

Commentaire

Aprés la bagarre provoquée par les dz U17, on a ces images...

On voit clairement que la maladie atteint aussi les plus jeunes en Algerie, où on leur inculque au plus jeune âge la haine du Maroc et on fait grandir en eux une espèce de jalousie maladive.

Commentaire

... oui et qui fait bien chier les mauvaises perdantes (Pas les tunisiennes, égyptiennes évidement qui sont de bons perdants)

Commentaire

Je viens juste de voir la vidéo.

Je ne pense pas que ce soit de la haine. Les jeunes algériennes n'ont tout simplement pas osé faire ce que les tunisiennes et les égyptiennes ont fait de manière spontanée.

Les jeunes algériennes savent qu'elles sont épiées et par les mafieux du régime et par les chyatas sur les réseaux sociaux. Elles avaient tout simplement peur des réactions des uns et des autres.

Les algériens ont peur de leurs dirigeants actuels, c'est un fait indiscutable, alors que ce n'était pas le cas pendant le règne de Bouteflika. Et cela se comprend.

Je vous donne un simple exemple qui illustre cette peur qui paralyse aujourd'hui une majorité d'algériens aussi bien en Algérie qu'en diaspora: le retournement de veste de certains sur ce forum; hier hirakistes, aujourd'hui chyatas malgré eux. Seuls quelques uns, qu'on peut compter sur les doigts d'une main, sont restés fidèles à leur conviction. Perso, je ne leur en veux pas. Je les comprends
          Dernière modification par hakimcasa, 22 mars 2023, 18h55.

Commentaire

hakimcasa

يخي مغبون يخي.

Commentaire

Chargement...
            X