Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 2-1 Bresil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur les réseaux sociaux, certains essayaient de minimiser ce match en disant que le Brésil n'a joué qu'avec l’équipe B ou C malgré la présence de Vinicius, Casemiro et Paquéta !
    ils arrivent à comprendre qui sont ils après avoir vu la réaction de la presse internationale
    C'est leur manière de définir : NIF ( dire des conneries )

et biensur l'arbitre etait pro marocain et acheté
    Tout le match a été acheté , et ça tout le monde ( Algérien ) le sait

Commentaire

Ce match a propulsé le Maroc sur la scène footballistique internationale, c'est très bien joué de la part de lakjaa, on constate un intérêt de toute les chaînes sportives ,il suffit de voir sur YouTube pour se rendre compte de la publicité faite au Maroc

Commentaire

Une petite anecdote pour comprendre ou le Maroc en est. Quand j’étais au Portugal, à Cascais plus précisément, je commence à discuter avec le patron d’un café/resto, Maroc, Portugal, économie etc… ça vire au football bien entendu. et il me lance : un de mes rêves c’est d’aller avec mon fils voir un match de derby du Raja

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Fez
            ils arrivent à comprendre qui sont ils après avoir vu la réaction de la presse internationale
            C'est leur manière de définir : NIF ( dire des conneries )
            Fez ramadan karim !
            en terme de conneries, j'en ai lu un paquet sur le net !! et sa sort toujours le trucs de : on a gagné la CAN 2019 et la coupe arabe 2021 et eux les mrarkas fanfaronnent pour juste arrivé en demi final de coupe du monde et ils n'ont qu'une CAN ! et ils sont nul en foot !!
            si on fait un bref comparatif des palmarès, a part une CAN supplémentaire en Algérie, on les bats sur tout le reste toute les catégories , en EN et clubs nationaux !!
            on a deux CHAN , et maintenant ils ne pourront plus dire que se sont des coupes bidons vu l'enorme campagne médiatique qu'ils ont fait en essayant de rendre le CHAN en Algerie equivalent à un mondial !!

Toute le planète a salué les performances de l'EN et de l'excellent match qu'ils ont fait contre le Brésil à part certains Houk ( doigt pointé vers l'EST), et sa nous suffit

Commentaire

tenebre

Ramadan Moubarak Karim à toi et à toute la famille

en terme de conneries, j'en ai lu un paquet sur le net !!
              Le problème c'est qu'ils n'osent pas ouvrir les yeux pour comprendre qu'ils sont les seuls au monde à agir de la sorte . l'autruche , en mettant sa tête dans le sable ne voit que l'obscurité , et croit donc que le monde entier voit la même chose !

Toute le planète a salué les performances de l'EN et de l'excellent match qu'ils ont fait contre le Brésil à part certains Houk ( doigt pointé vers l'EST), et sa nous suffit
              il me font de la peine les pauvres ! franchement

Commentaire

Ce que je n'arrive pas à admettre c'est que si demain une coupe du monde 48 équipes est organisée
                on serait dans le chapeau n°1
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Ce que je n'arrive pas à admettre c'est que si demain une coupe du monde 48 équipes est organisée
                  on serait dans le chapeau n°1
                  Suicide assuré pour le FLN et les colonisés !
                  Dernière modification par FEZ, 28 mars 2023, 08h40.

Commentaire

Commentaire

Je trouve ça bien dommage que les marocains aient abandonné Ennokhala face à certains énergumènes, jaloux et haineux de l'Est. Et pourtant ça marchait tellement bien de les laisser taper leurs têtes contre le mur. Il faut revenir à ce qui marche
                      KechMarra centrum

Commentaire

Envoyé par akilou
                        Je trouve ça bien dommage que les marocains aient abandonné Ennokhala
                        pendant un instant et avec le jeûne, j'ai cru que tu parlais d'un jeune joueur marocain nommé Ennokhala que l'EN a perdu au profil d'un autre pays !!
                        comme Tlemsani

Commentaire

Commentaire

tenebre

mdr...tu m'as tué
                            KechMarra centrum

Commentaire

Je trouve ça bien dommage que les marocains aient abandonné Ennokhala face à certains énergumènes, jaloux et haineux de l'Est. Et pourtant ça marchait tellement bien de les laisser taper leurs têtes contre le mur. Il faut revenir à ce qui marche
                              Attends de voir si on a l'attribution de la CM 2030, tu vas voir des diarrheées nerveuses historiques venant de l'Est. ça va être mémorable

Commentaire

Ce n'est pas donné pour assister à un match amical

Un billet pour le match Maroc vs Brésil à Tanger = 3000 dirhams (270,67 euros)

Le salaire minimum interprofessionnel garanti au Maroc = 2 970.05 dirhams (267,97 euros)

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X