Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite des membres de la CAF au stade de Nelson Mandela en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite des membres de la CAF au stade de Nelson Mandela en Algérie

FEZ

ah bon!!! Tu penses que les responsables vont laissé les toilettes du stade dans cet etat en sachant qu'il y a une delegation de la caf qui va visté l'algerie?????...........

Commentaire

Commentaire

ah bon!!! Tu penses que les responsables vont laissé les toilettes du stade dans cet etat en sachant qu'il y a une delegation de la caf qui va visté l'algerie?????...........
        Je sais que vous avez l'habitude de croire ce que vous entendez et ne pas croire ce que vous voyez

Commentaire

FEZ

oui oui FEZ c'est en revisionnant la video que t'as postè que j'ai remarqué les petites egratignures sur le mur et les lavabos qui sont dans un piteux etat............

1) c'est pas le stade de nelson mandela mais celui d'oran.
          2) le stade de Nelson mandela n'a pas couté 500 ou 600 millions mais 300 millions.
          3) je ne pense pas que la comission va refusé la condidature de l'algerie pour ces detail (egratignures,lavabo)

Commentaire

FEZ

comme convenu pas plus de deux video............

future stade de Constantine parmi les quatre nouveaux stades qui vont etre lancé en 2023:

Dernière modification par Youba01, 29 mars 2023, 07h22.

Commentaire

Les vidéos ne montrent ni l'état des WC ni la qualité du gazon

Ce n'est pas pour rien que le NOUVEAU STADE a été fermé 3 mois

Je sais que vous êtes impressionnés avec le design ( la carcasse ) ....

Dans le souhait de vous voir jouer contre l'Argentine ou le Brésil dans ce stade

Commentaire

Espèce de mytho FEZ il s'agit du stade d'Oran dont traité la vidéo et a part de la peinture dans les WC je ne vois pas le problème de ce stade.

Commentaire

La CAF est bien embêtée, on dirait.
                  Une division claire dans le choix entre le maroc et l'Algérie.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Espèce de mytho FEZ il s'agit du stade d'Oran dont traité la vidéo et a part de la peinture dans les WC je ne vois pas le problème de ce stade.
                    Votre éducation doit vous apprendre que les petits esprits discutent des personnes et les grands visent les idées .
                    Si tu ne vois pas de problème de ce stade , d'autres ont un autre avis , y compris ceux de la CAF .
                    Prions donc , que ce stade accueillera un Match en l'Algérie et l'Argentine de Messi

Commentaire

FEZ

"Les vidéos ne montrent ni l'état des WC ni la qualité du gazon "

Commentaire

FEZ

"Dans le souhait de vous voir jouer contre l'Argentine ou le Brésil dans ce stade "

ياو وين كونتو يا خرفان كي كونا جزارا..............

Commentaire

Superbe idée de donner à une tierce partie indépendante pour contrôler les installations de chaque pays pour la CAN 2025…

Commentaire

He oui Motsébé est intelligent comme ca lakjaa ne pourra rien faire et c'est le meilleur qui aura l'honneur d'organisé la CAN 2025..............

Commentaire

ياو وين كونتو يا خرفان كي كونا جزارا..............
                              كنا نلعبو ماتش مع الأفلان منين كونتو فرنسيس هههههههه

Commentaire

Chargement...
                              X