Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visite des membres de la CAF au stade de Nelson Mandela en Algérie
Réduire
X
-
Je sais que vous avez l'habitude de croire ce que vous entendez et ne pas croire ce que vous voyezah bon!!! Tu penses que les responsables vont laissé les toilettes du stade dans cet etat en sachant qu'il y a une delegation de la caf qui va visté l'algerie?????...........
Commentaire
-
FEZ
oui oui FEZ c'est en revisionnant la video que t'as postè que j'ai remarqué les petites egratignures sur le mur et les lavabos qui sont dans un piteux etat............
1) c'est pas le stade de nelson mandela mais celui d'oran.
2) le stade de Nelson mandela n'a pas couté 500 ou 600 millions mais 300 millions.
3) je ne pense pas que la comission va refusé la condidature de l'algerie pour ces detail (egratignures,lavabo)
Commentaire
-
Les vidéos ne montrent ni l'état des WC ni la qualité du gazon
Ce n'est pas pour rien que le NOUVEAU STADE a été fermé 3 mois
Je sais que vous êtes impressionnés avec le design ( la carcasse ) ....
Dans le souhait de vous voir jouer contre l'Argentine ou le Brésil dans ce stade
Commentaire
-
Votre éducation doit vous apprendre que les petits esprits discutent des personnes et les grands visent les idées .Espèce de mytho FEZ il s'agit du stade d'Oran dont traité la vidéo et a part de la peinture dans les WC je ne vois pas le problème de ce stade.
Si tu ne vois pas de problème de ce stade , d'autres ont un autre avis , y compris ceux de la CAF .
Prions donc , que ce stade accueillera un Match en l'Algérie et l'Argentine de Messi
Commentaire

Commentaire