Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tournoi international de futsal au Maroc
Réduire
X
-
Les Japonais ont donné des sueurs froides à nos lions hier...
Le match était trés disputé, on a vu que lés deux équipes jouaient les points du classement FIFA.
Mais on a aussi vu que Dkik tente de rajeunir et donner la chance à un max de joueurs.
La réelle place du Maroc c'est le Top 5 aux cotés des vraies nations du foot technique (Brésil, Argentine, Espagne, Portugal), et pour cela il doit déloger la Russie.
Commentaire
-
Article du site de la Fédération Française de Football:
JEU ÉGAL AVEC LE MAROC (4-4)
mercredi 19 avril 2023 - 10:23 -
L’Équipe de France n’est pas passée loin de l’exploit à Rabat en tenant tête (4-4) mardi soir au quart de finaliste de la dernière Coupe du monde. Les Bleus confirment leurs ambitions et leur progression.
Trois jours après avoir battu (3-0) le Japon (12e au classement mondial), samedi dernier, l'Équipe de France Futsal a conclu le tournoi international amical de Rabat en tenant en échec le Maroc (8e mondial) sur ses terres, mardi soir, au terme d'une rencontre intense au cours de laquelle elle a séduit par son caractère et ses qualités.
Venue dans cette compétition pour se mesurer à des nations habituées à disputer des grandes phases finales, les Bleus ont ainsi confirmé sa dynamique actuelle après leur qualification pour le Tour Élite qualificatif pour la Coupe du monde 2024. Il reste un rassemblement aux coéquipiers de Kévin Ramirez, en juin, pour boucler une saison aboutie (8 victoires, 2 nuls, 1 défaite) avant de connaître, le 8 juin au siège de l’UEFA, leurs adversaires sur le chemin du Mondial organisé... au Maroc.
Classement : 1. Maroc, 5 pts (+1) ; 2. Croatie, 4 pts (0) ; 3. France, 4 pts (+2) ; 4. Japon (-3), 3 pts
Commentaire
-
Oui c'est vrai, on pourra dire ça et on pourra dire aussi que c'etait Ramadan....
Mais j'ai bien suivi tous les matchs, le talent on est à un étage supérieure, on a des individualités impressionnantes... c'est un peu l'adn marocain au foot.
Les autres étaient plus costauds, plus athlétiques et surtout surtout meilleurs en tactiques... où le travail de l'entraineur est demandé!
Commentaire


Commentaire