Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF : l'USM Alger bat les FAR Rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe de la CAF : l'USM Alger bat les FAR Rabat

L'USM Alger a pris une belle option pour se qualifier en 1/2 finale de la coupe de la CAF en battant les FAR Rabat (leader de leur championnat) par 2 buts à 0. A noter l'expulsion d'un joueur marocain en toute fin de match.

Le geste de l'attaquant marocain explusé est inadmissible.
    Carton rouge largement mérité
    j'espère qu'il y sera également sanctionné par son club.

Priver l'équipe de son attaquant pour une faute grave sur un joueur qui ne constituait pas de dansger de but est grave.
    ces joueurs sont payé pour jouer mais pas pour faire des saut d'humeur.

Sur le reste l'USMA a mérité sa victoire.

Les FAR ont très mal joué
    J'espère qu'il vont se ressaisir pour faire leur jeu qui leur si bien marché cette saison au lieu de cette mascarade.
    d'autant plus que l'USMA n'a pas fait d'anti-jeux qui aurait provoqué une telle réaction d'énervement.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

carton rouge largement mérité, et j'espère qu'il sera encore sanctionné par son club car c'est une attitude de voyou !! indigne d'un joueur professionnel.

Commentaire

weekend noir pour nos clubs et moi m, ils m'ont carrément plombé mon weekend, triple défaites, et encore c'est la façon avec laquelle ils ont joué qui est le plus ennervant, aucune fraicheur physique aucune tactique rien !!!!!!!!!!!

Commentaire

Oui mon cher,le mal atteind même le sport On pourrait dire où va le Maroc
          Défaites sur défaites
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Tiliwine la dernière fois qu'on a reçu une équipe dz elle est repartie avec une déculottée,, donc le mal doit encore plus profond chez bled mickey...

Commentaire

Out out Je parlais du comportement pas des résultats
              Gone with the Wind.........

Commentaire

in in, l'un et l'autre sont liés dans le cas présent...

Commentaire

les 3 clubs ont souffert de la programmation de la Botola qui les a forcé à jouer un match chaque 3/4 jours, et ca s'est vu dans cette phase.

Les 3 avaient finis premiers de leurs groupes en Afrique, mais les 3 ont subi des défaites dans cette phase, car ils sont éreintés physiquement

Commentaire

l'expulsion d'un joueur marocain en toute fin de match.
                    qu'est-ce qu'il a fait?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un geste extra sportif
                      Un coup de semelle rageur .

Commentaire

Chargement...
                      X