Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 : Maroc - Mali (Ce soir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN U17 : Maroc - Mali (Ce soir)

    Match ce soir à 20h GMT

    Curieux de voir si les supporters algeriens dans le stade continueront à siffler les marocains et encourager leurs adversaires, ou est ce qu'ils vont changer d'attitude après que les lionceaux les ont corrigés.

  • #2
    Peu nous importe. L'hymne marocain a été copieusement sifflé lors du Maroc-Algérie, les joueurs marocains étaient sifflés chaque fois qu'ils avaient le ballon mais ça ne les a pas empêché de gagner.

    Il y aura des supporters marocains et maliens mais pour le reste je crois que les gradins seront vides. Je vois mal les algériens assister à un match qui est sans intérêt pour eux, rien que pour siffler les jeunes footballeurs marocains.

    Quoiqu'avec Chengriha il faut s'attendre à tout. C'est un psychopathe ce taré.

    Commentaire


    • #3
      Ordre Chengrihi du jour au regiment chemma : mettez de la peinture noire sur votre corps et rentrez supporter le Mali

      Commentaire


      • #4
        Le Sénégal s'est qualifié pour la finale en battant le Burkina aux tirs aux but (5-4).

        Le temps règlementaire s'est terminé par un match nul 1-1. Les sénégalais étaient les premiers à mener au score à la 1ere mi-temps avant de se faire rattraper à la 2e.

        Commentaire


        • #5
          Et VICTOIRE du Maroc

          Bravo les lions

          Commentaire


          • #6
            Maroc Senegal en Final !!!!

            Commentaire


            • #7
              Les 4 demi-finalistes ont le même niveau. Ils sont tous gagnants.

              Mais c'est vrai que Maroc-Senegal était le plus attendu pour cette finale.

              Commentaire


              • #8
                Bravo les lionceaux marocains. Ils nous ont fait vivre la même ambiance de la coupe de monde de Qatar.
                Les commenateurs haineux de la première chaîne algérienne ont du mal à feliciter le Maroc. Ils pleurent la défaite du Mali.

                Commentaire


                • #9
                  dites les gars, c'est moi ou les Maliens c'etait plutôt des U20 !!!
                  leurs gabarie c'etait pas ceux de gosses de 16 ans

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              dites les gars, c'est moi ou les Maliens c'etait plutôt des U20 !!!
                              leurs gabarie c'etait pas ceux de gosses de 16 ans

                              @Tenebre

                              c'est vrai que le gabarit des joueurs maliens n'est pas celui de gamins de 17 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X