Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 – Algérie 2023: Le Sénégal, Roi d’Afrique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN U17 – Algérie 2023: Le Sénégal, Roi d’Afrique !

Le Sénégal a renversé le Maroc 2-1 (0-1 à la mi-temps) pour s'adudger sa première CAN U17.

Le Sénégal a tout gagner au niveau continental incontestablement la meilleure nation africaine du moment.

A noter aussi la superbe organisation de cette CAN et quel plaisir de voir ce magnifique bijou qu'est le stade Neldon Mandela d'Alger

Bravo aux Sénégalais, les deux équipes ont fait du bon jeu mais les sénégalais ont été plus forts. Congrats. Et rendez vous est pris pour la coupe du monde

Commentaire

très fort le sénégal, can chan et maintenant can u17, en plus d'un 8ème de finale en cdm, bravo à eux

Commentaire

Bravo aux Senegalais et aux Marocains d'avoir fait la joie de leurs peuples .

Merci à l'équipe Marocaine , 11 joueurs ont pleuré de pas avoir la coupe mais 40 millions d'heureux au niveau des Marocains

Dommage pour les équipes qui ont fait pleuré 40 leurs populations

Merci à l'encadrement et aux entraîneurs de qualité et de niveau supérieur

Commentaire

je pense qu'à l'avenir proche, les noirs Africains vont dominer le football en Afrique grâce à leur grand gabarit ,et ce, des petites catégories aux seniors,sauf si les Maghrébins arrivent à concurrencer mais ça sera difficile étant donné que la morphologie n'est pas la même
          Dernière modification par ACAPULCO, 20 mai 2023, 15h18.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Felilicitation à l'equipe U17 du Senegal et nos lionceaux de l'atlas .
            je dis juste impressionnant pays le Senegal, roi d'Afrique dans presque toute les catégories !!
            mais il n'y a qu'au Futsal où il ne pourra jamais nous détrôner

Commentaire

Match senegalo-senagalais, les sénégalais battent les sanaghilas

Commentaire

Fortiche, le Sénégal...

Bravo
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Maroc a atteint la finale de la U17 , le WAC qui se qualifie aujourd'hui à son tour à la Finale de la coupe d'Afrique des champions

Allahomma kattir hossadana

Commentaire

Le Maroc a atteint la finale de la U17
                    Et qualifie d'office a la Coupe du Monde

Commentaire

Allahomma kattir hossadana
                      Comme la celebre citation de H2, cette phrase de M6, on la comprendra surement mieux dans 20 ans...
                      Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2023, 19h14.

Commentaire

Est ce que quelqu'un a vu le match ??

Comment se sont debrouilles nos lionceaux ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Comme la celebre citation de H2, cette phrase de M6, on la comprendra surement mieux dans 20 ans...
                          Dans même pas 20 ans , je dirais dans 7 - 8 ans ! et je sais ce que je dis et d’après des sources qui ont du poids en politique du Maroc .

Commentaire

Bravo au sénégal , ils ont mérités et bonne continuation à l'adversaire ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par cell
                              Est ce que quelqu'un a vu le match ??
                              je ne l'ai pas vu non plus, je me suis endormi avant le match, et je me suis réveillé 1h après
                              il parait que ce match est un remake de la finale de la coupe arabe U17 l'an passé , tu joue bien durant presque tout le match, tu reçois un but, et l'adversaire renverse la table sur toi , et tu perds !!

il est a signalé qu'une bonne partie de ces jeunes sont issus de l’académie M6 de football, on commence à récolter les fruits de notre travail !!

Commentaire

Chargement...
                              X