Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lekjaa insulte Motsepe dans une réunion de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lekjaa insulte Motsepe dans une réunion de la CAF

    Selon un journaliste sportif nigérian :

    A Alger, j'ai fait un tour avec un membre de l'exco @CAF_Online au stade @NelsonMandela, pendant le #U17AFCON.( Ne me demandez pas qui - vous savez que je ne vous le dirai pas). Il m'a raconté cette histoire, à propos de ce qui s'est passé lors d'une réunion exco en 2022, entre Patrice Motsepe, le président de la CAF et @FRMFOFFICIEL

    Le président Fouzi Lekjaa : « Fouzi était sur Zoom ce jour-là, car il n'a pas assisté physiquement à la réunion. L'échange d'insultes, après un débat houleux, entre lui et Motsepe était si mauvais que certains de mes collègues ont dû intervenir, car c'est vraiment devenu incontrôlable.

    "Fouzi a insulté Motsepe et a dit qu'il" n'était personne ", pour qui il n'avait aucun respect. Motsepe lui a répondu de la même manière en disant à Fouzi qu'il s'en foutait complètement...

    "C'était vraiment une mauvaise journée... Personnellement, j'ai arrêté de parler aux réunions de l'exco, car il n'y a vraiment pas de véritable débat. Les décisions sont prises avant que nous venions aux réunions.

    «Zurich (FIFA) est le véritable contrôleur de nos affaires à la CAF. Nous sommes colonisés.​

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Selon un journaliste sportif nigérian
    On atteint un nouveau fond en terme de selection de topics, ou c'est juste moi?

    Lekjaa est devenu le nouveau 1963 a la DRS on dirait...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Selon un journaliste sportif nigérian
      .... et qui est visiblement content de sa visite à alger (tout frais payés par la junte des BAC-10)

      La junte s'est tellement faite humiliée par Lekjaa qu'il ne lui reste que de payer des pseudos journalistes pour balancer des racontars de grands mères sur twitter

      Commentaire


      • #4
        lekjaa ,un voyou de la bande qui contrôle le maroc .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          lekjaa ,un voyou de la bande qui contrôle le maroc .
          il a perdu CAN 2025

          Commentaire


          • #6
            .. et qui est visiblement content de sa visite à alger (tout frais payés par la junte des BAC-10)
            Osasu Obayiuwana est un journaliste sportif qui travaille à la BBC. Il collabore avec Reuters, The Guardian, Die Welt in Germany, The Voice of America ...

            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Osasu Obayiuwana est un journaliste sportif qui travaille à la BBC. Il collabore avec Reuters, The Guardian, Die Welt in Germany, The Voice of America ......
              C'est pourquoi ce tweet a du couter trés cher à la junte ... autant que ce qu'à couté le discours du petits fils de Mandela.

              Commentaire


              • #8
                Votre Makhzen a l’habitude de corrompre des journalistes africains, ce n'est pas possible pour les journalistes qui travaillent en Europe
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Votre Makhzen a l’habitude de corrompre des journalistes africains, ce n'est pas possible pour les journalistes qui travaillent en Europe
                  Inversion accusatoire venant du citoyen d'un pays qui n'hesite plus a afficher la valise pour tout ce qui est antio-marocain... Pas seulemnet en Afrique mais en Europe aussi.

                  Je ne parle meme pas du foot et des scandales de soudoiement des arbitres durant le championnat algerien.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X