Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar veut Mbappé à Manchester United

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Qatar veut Mbappé à Manchester United

    Il a raison Mbappé de partir du PSG pour un championnat plus relevé que celui français.

    - Le joueur, à qui des agents qataris du PSG ont dit qu’ils voulaient le transférer dans l’équipe anglaise s’il était acheté par la Qatar Investment Bank, affirme avoir déjà informé le club parisien l’été dernier qu’il ne renouvellerait pas en 2024.

    Des personnes liées aux propriétaires qataris du Paris Saint-Germain ont déclaré à Kylian Mbappe en février qu’ils envisageaient d’accepter son transfert à Manchester United, à condition qu’il l’approuve et que le club anglais soit acquis par Sheikh Jassim bin Hamad al-Thani, président de la Banque islamique du Qatar (BIQ). Selon des sources du club parisien, l’attaquant français ne s’est engagé à rien, mais a déclaré qu’il trouvait l’idée intéressante. Des personnes liées aux propriétaires qataris du Paris Saint-Germain ont déclaré à Kylian Mbappe en février qu’ils envisageaient d’accepter son transfert à Manchester United, à condition qu’il l’approuve et que le club anglais soit acquis par Sheikh Jassim bin Hamad al-Thani, président de la Banque islamique du Qatar (BIQ). Selon des sources du club parisien, l’attaquant français ne s’est engagé à rien, mais a déclaré qu’il trouvait l’idée intéressante. de renouvellement signé il y a un an.

    El Pais.es





  • #2
    A la place de M'bappé j'aurais tendance à considérer les qataris un peu étouffant.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est eux qui sont ses patrons malheureusement.

      Commentaire


      • #4
        Le joueur est libre de choisir le club qu'il veut sans aucune influence , on ne doit pas jouer que pour l'argent mais surtout pour le plaisir de jouer avec une équipe qui convient le mieux au gout du joueur
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X