Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAF 2025 , l'Algérie se rend à l'évidence.
Réduire
X
-
Il faut rester prudent, rien n'est encore joué. Parce que si demain la CAF confie l'organisation de la CAN 2025 à l'Algérie ou elle ne la confie ni au Maroc, ni à l'Algérie, vous allez passer pour des cons.
Le plus important n'est pas d'abriter la CAN mais de la gagner.
-
La solution la plus sage est de ne pas faire jouer la politique et de la confier au pays le plus à même de la bien organiser : Le Maroc.Envoyé par hakimcasaLa solution qui pourrait paraître la plus sage pour la CAF est de la confier à un autre pays.
La junte algerienne peut crier au scandale, à la corruption et appeler l'ONU si elle veut.
Le ridicule ne tue pas, c'est pourquoi elle en a fait son fond de commerce.
Commentaire
-
Patrice Motsepe en marge de la finale de la CAN U23 organisée au Maroc
:
” Nous n’avons pas encore pris de décision, en tant que dirigeants de la CAF, par rapport au pays hôte de la CAN 2025, je suis extrêmement fier des merveilleux dossiers de candidatures reçus de la part de grands pays. Nous allons également prendre une décision pour la CAN 2027, mais nous sommes totalement focalisés sur la CAN 2023 en Cote d’Ivoire il faut que ce soit un grand succès. En outre, je vous avoue que je suis vraiment fier du nouveau siège de la Fédération royale marocaine de football. “
A partir de la minute 1:30
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire

Commentaire