Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie annonce la construction d’un nouveau stade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie annonce la construction d’un nouveau stade

    Algérie Foot – Malgré l’inauguration de deux nouveaux stades au cours des trois dernières années, l’Algérie ne compte pas s’arrêter là, car elle vient d’annoncer la levée du gel sur un nouveau projet de stade à Constantine.

    La wilaya de Constantine a fait cette annonce officielle sur sa page Facebook ce lundi. ” Suite à l’intervention personnelle du wali de la wilaya, M. Abdelkhalek Sayouda, la wilaya de Constantine annonce officiellement la levée du gel sur le nouveau complexe sportif comprenant un stade d’une capacité de 50 000 spectateurs, connu sous le nom de “Qitar El Aïch”. Cela fait suite à l’obtention par les services de la wilaya d’une décision de levée du gel de la part du ministère des Finances, suite à une correspondance dans ce sens. Ce nouvel acquis pour la wilaya de Constantine s’ajoute aux projets importants sur lesquels le gel a été levé, surmontant ainsi les obstacles et relançant le développement dans la capitale de l’est algérien, grâce aux efforts du wali dans le suivi des programmes de développement local et la concrétisation des projets bénéfiques pour les citoyens constantinois. “

    Après Béjaia, Batna et Sétif, l’Algérie a décidé de relancer le projet d’un nouveau stade moderne, cette fois à Constantine. Il est également important de rappeler que l’Algérie a pris la décision de démolir le stade de Bologhine, plus connu sous le nom d’Omar Hamadi, appartenant à l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA), et de le remplacer par une enceinte plus moderne.

    Fennec Football
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Chacun veut son stade
    son aéroport
    Son métro

    ,,................
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Chacun veut son stade
      son aéroport
      Son métro
      Vrai/Faux
      Moi je veux mon sachet de lait quotidien

      Next veut acquérir une voiture pour un prix raisonnable comme au temps de la 3issaba
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Petit à petit , on aura en Algérie que des stades modernes dernière génération comme dans les pays Européens , c'est tout bénéf pour notre pays, comme ça , quand on veut organiser une compétition footballistique Africaine ou mondiale , on (la CAF ou la FIFA) nous mettra plus les bâtons dans les roues , aussi, à mon avis , le nouveau stade de Bologhine pourra ressembler au stade de Douéra
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X