Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe arabe des clubs : L'unique représentant algérien (CR Belouizdad) déjà éliminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe arabe des clubs : L'unique représentant algérien (CR Belouizdad) déjà éliminé



    Le CR Belouizdad s’est incliné face aux Emiratis d’Al-Wehda 1-2, en match disputé lundi au stade Emir Soltane Bin Abdelaziz d’Abha, comptant pour la 2e journée (Gr.D) de la Coupe du Roi Salmane des clubs de en Arabie saoudite (27 juillet – 12 août).

    Al-Wehda, dirigée sur le banc par le technicien sud-africain Pitso Mosimane (ex-Ahly du Caire), a ouvert le score peu avant la pause grâce au milieu de terrain argentin Facundo Kruspzky (44e). En seconde période, le club basé à Abu Dhabi, a fait le break par l’autre Argentin Cristian Guanca (61e).

    En manque de solutions offensives, le quadruple champion d’Algérie s’en est remis à son défenseur Aymen Bougherra qui a réduit le score d’un superbe coup franc direct (83e). Le nouvel entraîneur belge du CRB, Sven Vandenbroeck a aligné un onze largement remanié par rapport à celui incorporé au premier match.

    Avec cette deuxième défaite de rang, après celle concédée vendredi d’entrée face au Raja Casablanca (2-1), le Chabab est quasiment éliminé, en attendant le déroulement de l’autre match du group e D entre le Raja Casablanca et le Koweït SC (18h00).

    En revanche, Al-Wehda valide son ticket aux quarts de finale, après deux succès. La Coupe du Roi Salmane des clubs de football, qui se joue dans trois villes : Abha, Baha, et Taïf, enregistre la participation de 16 clubs, répartis en quatre groupes de quatre.

    Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les quarts de finale prévus les samedi 5 et dimanche 6 août 2023. Les demi-finales se joueront le mercredi 9 août à Abha et Taïf, alors que la finale aura lieu le samedi 12 août dans un stade à désigner.

    L’Union arabe de football (UAFA) avait annoncé début février le lancement d’une nouvelle compétition pour les clubs baptisée la Coupe du Roi Salmane des clubs, pour une dotation globale de 10 millions de dollars, dont 6 millions pour le vainqueur final.

    La Coupe du Roi Salmane des clubs est une suite historique de cette compétition arabe des clubs lancée en 1982, et dont le nom a changé entre la Ligue des champions arabes, la Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupe, le Coupe de l’Union arabe, la Coupe de l’Emir Fayçal Ben Fahd, ou encore la Coupe Zayed des clubs champions.


    footalgerien

  • #2
    2 matchs 2 défaites 0 points..... contre le Raja de Casablanca et le Wahda Emiratie.

    La porte de sortie, avion vers alger... lbab a lehbab. C'est le champion de l'Algerie.

    Commentaire


    • #3
      لاعبوا الفريق الجزائري "شباب بلوزداد" توجهوا الى مصور فريق الرجاء المغربي للحصول على صورهم بعد المقابلة بسبب عدم توفر فريقهم على مصور خاص.


      Ils n'ont même pas de photographe avec l'équipe.
      Les joueurs de Belouizdad sont venus vers le photographe du RAJA demander les photos du match


      Commentaire


      • #4
        Allez 20 dh la photo.... prix de khawa khawa

        Commentaire


        • #5
          N'oublies pas de t'essuyer avec du sopalin Maurice Levy


          PS: tu n'a rien d autres à faire dans ta misérable life que de squatter un forum Algérien et dénigrer tout ce qui est Algérien?

          Si tu te fais "hagar" par les Algériens de ton quartier, nous y sommes pour rien

          Commentaire


          • #6
            Maurice_94

            Pas cool de dénigrer cette équipe. Il faut rester humble et respectueux. C'est comme ça qu'on a été éduqué, nous marocains
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              akilou

              Cette équipe est nulle par ses résultats mêmes, ce n'est pas que mon avis subjectif.

              Quant à l'éducation des marocains, je t'invite plutôt à commenter le sujet au lieu de t'ériger en donneur de leçons.



              TLK

              Respire un coup.... si ca ne va toujours pas, consulte un spécialiste de la santé mentale.

              Commentaire

              Chargement...
              X