Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc rénove ses stades pour abriter CAN 2025 / CM 2030

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc rénove ses stades pour abriter CAN 2025 / CM 2030

    Travaux au stade de Tanger :
    Enlever la piste d'athlétisme
    Couverture intégrale de la toiture


  • #2
    Dans le discours du roi, il fait beaucoup d'éloges a l'équipe masculine et il a oublié complétement l'équipe féminine pour une raison incompréhensible.

    Commentaire


    • #3
      tu écoutes ses discours?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas, surtout que ce n'est pas moi qui allais le chercher, je regardais la télé et le discours a été diffusé sur plusieurs chaines arabes

        Commentaire


        • #5
          enfinnn ! il était temps de rénover tout ces stades d'un autre age tout pourri niveau architecture !!

          Commentaire


          • #6
            Dans le discours du roi, il fait beaucoup d'éloges a l'équipe masculine et il a oublié complétement l'équipe féminine pour une raison incompréhensible.
            J'imagine que parce que l'exploit de l'équipe féminine s'est produit aprés son dernier discours.

            C'est assez compréhensible pour toi ?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                les gars svp, restons focus sur le sujet : Rénovation des stades au Maroc !

                même si il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet

                Commentaire


                • #9

                  je ne sais pas pourquoi la démolition du stade de Rabat ( malgré sa grande mocheté) me rend triste !
                  c'est comme détruire un monument historique !!

                  Commentaire


                  • #10
                    yup, le boulot a commencé. L'agrandissement des aeroports aussi...

                    Parait que le stade d'honneur a Casa va etre enlevé.

                    Le grand Stade sera vers Benslimane si je ne me trompe pas.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas pourquoi la démolition du stade de Rabat ( malgré sa grande mocheté) me rend triste !
                      c'est comme détruire un monument historique !!
                      1- la commission CAF a sûrement rendu des conclusions négatives

                      2- le Maroc anticipe-t-il une mauvaise annonce ?

                      3- 1,5 an est ce un délai suffisant pour en reconstruire un et rénover d'autres

                      Sacré maroc, que du bluff

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as tout compris, tout ça c'est du bluff, il ne faut pas faire trop attention.

                        Parles nous du solide, le BRICS...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          tous les signaux indiquent que ce sera plutôt
                          Uruguay–Argentina–Chile–Paraguay
                          retour de la CM `100ans après à sa source,l'Uruguay

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces mêmes signaux tebbounistes qui indiquaient l'adhésion de l'Algerie aux BRICS ?


                            Ce travail de reconstruction/rénovation est pour assurer une magnifique CAN 2025 qui fera un vrai showcase pour le précieux sésame : CM 2030 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Parles nous du solide, le BRICS...
                              ayoub7 révise d'abord ton impératif

                              Après je t'expliquerai le fond sur l'échec de l'adhésion de l'Algérie au Brics ainsi que l'échec de l'adhésion du Maroc à la modeste CEDEAO

                              La coupe du monde on a encore le temps pour bien se marrer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X