Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine Yamal choisit l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamine Yamal choisit l'Espagne

    Ce n'est pas encore officiel, mais ca ne saura tarder...


    Malheureusement le crack du FCB, jouera pour l'Espagne son pays de naissance et pas le Maroc, pays de son père.


  • #2
    dommage car on en dit beaucoup de bien, mais c'est son choix il faut le respecter en espérant qu'il ne le regrettera pas plus tard...

    Commentaire


    • #3
      Il a un potentiel énorme... C'est une vraie perte pour le Maroc.


      Le gosse est un fils à maman, il en parle toujours d'ailleurs .

      Elle est équato-guinéenne, et c'est elle qui veut et l'a poussé pour qu'il représente l'Espagne.

      Commentaire


      • #4
        il a jusqu'a 18 ans pour se prononcer, non?
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          S'il représente l'Espagne en match officiel c'est plié. Il sera déjà présélectionné pour les matchs de début Septembre.

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il peut jouer avec l'Espagne et a 18 ans declarer qu'il choisit le Maroc, c'est ce que j'ai entendu. Que c'est a 18 ans qu'il doit faire une choix final.

            A confirmer...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Oui, je confirme en effet. C'est la nouvelle loi après le cas Haddadi

              Commentaire


              • #8
                Non je pense que ça se joue a 18 ans en fait.

                Zelzouli a deja joué pour l'Espagne quand il etait mineur et il a switché pour le Maroc a 18 ans.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Dès qu'il y a un joueur qui dit, je ne sais pas encore pour qui jouer, c'est STOP, et c'est FINI.

                  Commentaire


                  • #10
                    y a aussi l'autre Diaz quelque chose qui n'a pas encore décidé, n'est ce pas?
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne connais aucun footballeur d'origine marocaine qui ait brillé dans la sélection espagnole.

                      Lamine Yamal subira le même sort que Haddadi. Il chauffera le banc de touche espagnol et quand il comprendra qu'il n'a pas sa place dans la sélection espagnole, il viendra supplier la fédération marocaine de l'intégrer dans la sélection nationale. Et comme Haddadi, il sera décevant.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut respecter son choix ! on lui souhaite bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr qu'il faut respecter son choix, on ne peut pas faire autrement de toute façon mais j'espère qu'il ne va pas nous jouer le coup de Haddadi. S'il a choisit l'Espagne, qu'il reste en Espagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les débuts de Yamal sont à mille lieux de ceux de Haddadi.... Incomparable.

                            Il sera un futur crack mondial.

                            Même sil commence avec l'Espagne A, s'il dépasse pas 3 sélections avant ses 18 ans, il pourra switcher... Mais le problème est que le niveau de Yamal lui permet de faire une bonne dizaine de capes avec l'Espagne avant ses 18 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              le crack Yamal il y a 3 ou 4 jours contre Villeréal (homme du match)



                              Il est plus proche de Messi que de Haddadi

                              Et dire qu'il avait 15 ans il y a 1 mois encore. Epoustouflant.

                              Vraiment dommage pour les Lions de l'Atlas.
                              Dernière modification par Maurice_94, 01 septembre 2023, 00h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X