Annonce

Réduire
Aucune annonce.

” Traître à la nation ” : propos chocs de Djamel Belmadi à son arrivée en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ” Traître à la nation ” : propos chocs de Djamel Belmadi à son arrivée en Algérie

    Très remonté contre certaines personnes, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi vide son sac dès son arrivée à l’aéroport d’Alger houari Boumédiène !

    L’équipe d’Algérie est revenu avec une prestigieuse victoire du Sénégal. Après avoir concédé le nul face à la Tanzanie jeudi dernier, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont réussi à faire tomber les Lions de la Teranga dans leur jardin. En effet, les Fennecs ont battu Sadio Mané et ses coéquipiers par le plus petit des scores (un but à zéro) sur le pelouse du stade dakarois Abdoulaye Wade de Diamniadio. L’unique réalisation des verts est signé Farés Chaibi peu après l’heure de jeu, nouveau joueur de l’Eintracht Francfort.

    Par ailleurs, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, est revenu, dès son arrivée à Alger, sur la publication précoce de la composition de l’équipe nationale algérienne avant leur match contre le Sénégal, qu’ils ont finalement remporté par un but à zéro chez les Lions de la Teranga. Belmadi a vivement critiqué cette fuite d’information, qualifiant ceux qui l’ont divulguée de “traîtres à la nation”. Cet incident a suscité des inquiétudes quant à la sécurité des données sensibles de l’équipe nationale et à la loyauté de certaines personnes au sein du staff. “C’est très grave de partager l’équipe titulaire un jour avant le match, je ne connais pas le traître qui leur donne ces informations, je ne suis pas jardiner ni inspecteur de police”, a tancé le premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019, très contrarié par cette fuite.


    fennec football

  • #2
    il a raison si certains individus l'insultent , de quel droit ils profèrent des méchancetés , les vrais traitres à la nation sont ces corrompus qui sabotent (et leurs complices ) chaque année les pelouses pour voler de l'argent du peuple
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Oui, certainement il y a un traître au sein du staff et il faut le débusquer vite. Certains servent de mouchards pour la presse sportive.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X