Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accueille la Gambie à Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo lers vert , ils ont bien jouer aujourdh'iui mais ont rate beaucoup de but aussi.

Ces cons de gambiens meritaient amplement cette defaite pour leur esprit non sportif durant tout le match, out gambie

Commentaire

Jai pas aimé le match mais l essentiel l algérie la emporté

Commentaire

slm

Salam
        Le match a était difusé sur A3 j ai vue que la 2éme mi-temps je suis bien content l algérie a gané on peu encore y croire aller les fenecs
        L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
        (proverbe arabe)

Commentaire

l'algerie a gagné

ça fait plaisir que l'algerie a gagné

c une bonne nouvelle al hamdullah

à la prochaine

Commentaire

Il faut y croire à notre qualification au deuscième tour, il faudra juste gagner les deux derniers match.
            esperant que le Senegal fera encore un match nul
            "Il n'ya rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert."

Commentaire

hhéééoooo mabrouk alina hadi el bidaya mazal mazal
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Moha

il faudra juste gagner les deux derniers match.
                esperant que le Senegal fera encore un match nul
                Non, si on gagne nos 2 derniers matchs, quel que soit les résultats du sénégal, on est qualifié, et on finit 1er, mais le gros problème qu'il nous reste, c'est algérie-sénégal un match à beaucoup d'enjeux, car les 2 pays jouent leur qualification.

Commentaire

l'algerie a gagné

faut y croire

ce n'est pas facile mais tout est possible

on est tous derrière l'algerie

on verra

Commentaire

felicitation à l'equipe d'Algerie pour sa victoire contre la Gambie , meme si j'avais esperé plus de domination de la part de l'equipe algerienne , mais bon ! les 3 points sont les plus importants pour rester en course pour la qualif au deuxième tour !
                    durant le match j'ai trouvé les gambiens très impulsifs , très nerveux !!
                    je crois que c'etait une façon de provoquer l'equipe algerienne psycologiquement vu que c'est le principal point faible de l'equipe !

Commentaire

Beaucoup d'occasions manquées,la defense pas terrible...bref pas mal de travail encore.
                      Mais bon vive les "fennecs" quand meme et une qualification pour le mondiale sa ferait plaisir inch Allah
                      "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                      La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                      Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

pour ceux qui voulaient un 6 ou 7-0, cela était possible compte tenu du nombre d'occasions qu'on s'est procuré mais comme on n'a pas de numéro 9...
                        Le sénégal est prenable... en plus on les prend à domicile...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

hier le Senegal a battu le Liberia 3-1

Commentaire

oui j'ai vu tenebre, merci! ce n'est pas une très bonne affaire pour nous...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

non pourquoi tu dis sa ? l'Algerie n'est qu'a deux points du Senegal !
                              elle a toute ses chances de decrocher la premiere place du groupe à Condition de battre le Senegal au match retour !

voici le classement actuel :

1 Sénégal 8pts
                              2 Algerie 6pts
                              3 Gambie 5pts
                              4 Liberia 2pts

Commentaire

après la provoque et le fait que les gambiens avaient traité les algeriens de terroristes , j'ai lu qu'il y avait un joueur gambien qui avait un couteau avec lui lors du match caché dans sa chaussette !!
                                mais c'est grave !!

Commentaire

Chargement...
                                X