Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accueille la Gambie à Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

lol oué c'est grave.
    Sinon concernant cette foutue qualification derrière laquelle on court depuis 5 ans, tout se fera au prochain match, j'ai vu les autres groupes, et il n'y a pas moyen de finir dans les 8 meilleures 2èmes, les autres groupes sont trop faibles. Donc si on veut l'avoir cette qualif et donc du coup éliminer le sénégal de la prochaine CAN, il faut gagner à Alger, pour terminer 1er, mais comme je viens de le dire, le problème est que en cas de défaite le Sénégal n'a plus son destin en main, alors que nous on sera sur un fauteuil, d'où j'annonce que ce match doit être le match de l'année pour nous, parceque ils ne viendront pas pour perdre, ni pour faire un match nul d'ailleurs.

Commentaire

Moha

Faut que j'arrête d'y penser mais ça m'énerve, vous imaginez, si on avait gagner en Gambie, on serait 1er du groupe et pratiquement qualifiés. lol
      en plus on les prend à domicile...
      Tu sais face aux équipes fortes qui font du massacre quand elles n'ont plus rien à perdre, c'est plus difficile de jouer sous la pression du public à domicile, surtout que si on perd ce match, on est éliminés.
      Dernière modification par Invité, 23 juin 2008, 13h35.

Commentaire

je sais moha, mais les algériens ont prouvé qu'ils n'arrivaient plus à gagner avec l'aide du public! c'est un problème mental!
        Les sénégalais vont venir à Alger pour jouer le match nul!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
        X