Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victor Osimhen joueur africain de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victor Osimhen joueur africain de l'année

    Logique. Sinon qui d'autre?

    - L'attaquant nigérian Victor Osimhen a été élu joueur africain de l'année lors d'une cérémonie à Marrakech. Il a notamment contribué au titre de champion d'Italie obtenu par Naples.

    Osimhen était en compétition pour cette récompense avec l'Egyptien Mohamed Salah (Liverpool) et le défenseur marocain Achraf Hakimi (Paris Saint-Germaon). Le joueur âgé de 24 ans, succède au palmarès à l'attaquant sénégalais Sadio Mané.

    MSN.sports

  • #2
    Il aurait été scandaleux de décerner ce trophée à Achraf Hakimi qui est poursuivi pour viol par une femme. Le vainqueur ne doit souffrir d'aucun grief dès lors qu'il doit constituer un exemple pour la jeunesse et le joueur marocain est- heureusement- handicapé par son affaire de viol.

    Commentaire


    • #3
      La présomption d'innocence est un principe juridique selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement démontrée

      Commentaire


      • #4
        @mmoh16: Dans le cas d'un sportif adulé, ce n'est pas la présomption d'innocence qui est remise en cause, mais la mauvaise image qu'il (sportif) véhicule à la jeunesse.

        En l'espèce, dans le cas de Achraf Hakimi, des preuves ont été administrées que ce joueur a bel et bien tendu un piège à une femme à l'invitant chez lui afin de profiter d'elle.

        En l'occurrence, son comportement stupre est condamnable pour l'image qu'il doit véhiculer.

        Commentaire

        Chargement...
        X