Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justice: Saïd Naciri, président du Wydad, comparaît devant le procureur général du Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justice: Saïd Naciri, président du Wydad, comparaît devant le procureur général du Roi

    Saïd Naciri, président du club du Wydad de Casablanca, comparaît ce jeudi 21 décembre devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de drogues.


    Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, se trouve en ce moment devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca. Celui qui est également le président du conseil préfectoral de la métropole est convoqué suite à son implication présumée dans une affaire de trafic de drogues.

    D’après une source proche du dossier, 25 personnes sont accusées dans le cadre de cette affaire, dont un président de région. Elles sont poursuivies pour différents chefs d’accusation, notamment de trafic de drogues, de faux et usage de faux, de blanchiment d’argent et d’abus de pouvoir.

    Saïd Naciri est quant à lui accusé de spoliation foncière à Casablanca. Toujours selon la même source, il aurait illégalement pris possession de biens immobiliers qui appartiendraient à un baron de la drogue surnommé «le Malien». Pour rappel, le président du club rouge et blanc, qui est également député parlementaire sous les couleurs du Parti authenticité et modernité (PAM, majorité), siège au bureau de la Chambre des représentants.

    Le 360 sport


    Saïd Naciri est président du conseil préfectoral de Casablanca et également député parlementaire (Parti authenticité et modernité, majorité)

  • #2
    il parait que le WAC n'a plus fait d'assemblé generale depuis 2019 !! bizarre bizarre !
    mon avis perso, le club a été utilisé pour blanchir de l'argent

    wo dima dima Raja et CODM et Al Mountakhab

    Commentaire


    • #3
      Les vraies raisons doivent être ailleurs parceque faire tomber quelqu'un pour trafic de drogue au Maroc alors que celui ci se fait aux grands jours ....ressemble à une excuse bidon

      Commentaire


      • #4
        sûrement un règlement de compte...
        le Maroc ne poursuit pas les trafiquants de drogue.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire

        Chargement...
        X