Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football Maroc: la liste des joueurs, le Squad annoncé (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Football Maroc: la liste des joueurs, le Squad annoncé (vidéo)

La CAN c'est pas la coupe du monde. Jamais un favoris n'a remporté la compétition.

Allemagne championne du monde 2014 => Portugal a remporté par la suite l'Euro
    France championne du monde 2018 => l'Italie a remporté par la suite l'Euro (alors elle n'a même pas participé à cette CDM).

Il ne faut partir avec le statut de favoris pour ne pas mettre la pression sur l'EN

Commentaire

C’est vrai. Ils ont déjà fait l’histoire, je regarderais pour voir du bon foot. Si ça tourne à la casse et aux accrochages physiques, ça va gâcher la coupe.

Commentaire

D'autant plus que battre un demi-finaliste de la coupe du monde sera considéré par l'adversaire comme un exploit.

Commentaire

La CAN c'est pas la coupe du monde. Jamais un favoris n'a remporté la compétition.

Allemagne championne du monde 2014 => Portugal a remporté par la suite l'Euro
          France championne du monde 2018 => l'Italie a remporté par la suite l'Euro (alors elle n'a même pas participé à cette CDM).

Il ne faut partir avec le statut de favoris pour ne pas mettre la pression sur l'EN
          à mon avis, ce sont de mauvais arguments..qu'un favoris puisse sortir, ça arrive..cela dit, il gagne souvent. il suffit de regarder le palmarès des grandes sélections..nous on a pas gagné la coupe d’Afrique depuis l'age de pierre et à chaque fois on nous sort la même chanson.

Commentaire

à mon avis, ce sont de mauvais arguments..qu'un favoris puisse sortir, ça arrive..cela dit, il gagne souvent.
            Un exemple ?

L'Egypte finaliste de cette dernière edition est sorti des poules sans aucune victoire.
            La zambie de renard a remporté la coupe contre la CIV de l'époque de drogba, yaya touré, Aurier, Cissé, Diallo, Koulo, Girvinho, Salmon Kallou...
            le Mali et le burkinabé finaliste contre le nigéria, étaient des outsiders
            sans parler des autres outsiders demi-finalistes

Commentaire

Je pense que l'équipe marocaine c'est du flan.. Trop de marketing...

Commentaire

Tizwel l'exploit au qatar c'était pas du marketing, mais du réel...

Commentaire

L'exploit au Qatar est éternel, d'où le Dima Maghrib, on ne change pas l'histoire avec des remontrances

Commentaire

Chargement...
                  X