Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN algérienne: Luca Zidane sélectionné?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN algérienne: Luca Zidane sélectionné?

    Il s'agirait d'un comble qu'un gosse Zidane soit sélectionné en équipe nationale algérienne alors qu'il n'est pas d'origine de ce pays.

    - Les enfants Zidane au coeur de l'attention médiatique

    Une décision qui fait parler en Espagne, comme tout ce qui touche à la famille Zidane. Depuis leur jeunesse, les 4 garçons du grand copain de Bixente Lizarazu sont sous le feu des projecteurs et la pression est grande sur leurs épaules. Dernièrement, des rumeurs ont fait état d'un intérêt de la sélection d'Algérie pour l'un des fils de Zinedine Zidane, qui n'aurait pas dit non à en croire les informations de L'Équipe. "J'arrive à maturité dans mon jeu. Il y a beaucoup de choses qui sont encore permises", a ainsi déclaré Luca Zidane, qui ne ferme donc pas la porte à une éventuelle arrivée dans la sélection algérienne.

    En attendant de savoir si Luca rejoindra les Fennecs, son petit frère Elyaz est dans une impasse actuellement et il se pourrait bien qu'il change d'air dans les prochaines semaines.

    Purepeople.com

  • #2
    Luca Zidane est Franco- espagnole, il n'est pas Algérien et n'a rien à voir avec l'Algérie!

    Donc il n'est pas sélectionnable chez les Fennecs.

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Son grand-père est Algérien et ce faisant, il est éligible- malheureusement- à être sélectionnable avec l'équipe algérienne de foot.

      Il en est ainsi également du footballeur Andy delort. Même Gérard Darmanin- s'il avait été footballeur- aurait pu évoluer avec l'Algérie.

      Commentaire

      Chargement...
      X