Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN : l'Algérie accrochée par l'Angola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN : l'Algérie accrochée par l'Angola

CAN 2023 : Bien trop tendre, l'Algérie se fait surprendre par l'Angola pour son entrée en lice

Débuts timorés pour l'Algérie qui s'est fait reprendre par l'Angola qui a égalisé sur penalty suite à une faute de Bentaleb (1-1). Même si les Fennecs auraient pu eux aussi bénéficier d'un penalty en fin de rencontre, ils devront faire mieux contre le Burkina Faso et la Mauritanie pour se qualifier.
    beinsport

Mahrez, la violente charge de Mohamed Henni

La prestation décevante de Riyad Mahrez et des Algériens contre l'Angola (1-1), lundi soir lors de la CAN 2024, a fait dégoupiller le youtubeur Mohamed Henni.
    Mohamed Henni est en colère. Le résultat nul concédé par l’Algérie contre l’Angola (1-1), lundi soir lors du premier match des Verts à la CAN 2024, a mis hors de lui l’influenceur, qui a publié plusieurs vidéos sur son compte TikTok pour exprimer sa déception. S’il épingle dans un premier temps l’arbitre de la rencontre, coupable à ses yeux d’avoir oublié un penalty pour les Fennecs, le vidéaste franco-algérien pointe aussi du doigt le niveau insuffisant de certains joueurs, notamment Riyad Mahrez.

Pour lui, l’ailier de 32, qui évolue à Al-Ahli depuis l’été dernier, a été « nul ». Tout simplement. « Riyad Mahrez, c’est grillade merguez !, lâche-t-il dans le style qui le caractérise. C’est incroyable, t’as perdu tout ton jeu. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait en Arabie saoudite ? T’as plus de physique, t’as plus de technique, et t’as pas de c…. T’oses même pas tirer un coup franc, t’as pas honte ? Pourquoi tu le joues en deux touches le coup franc ? Riyad malaise, j’ai eu un malaise en te voyant jouer. »

Mahrez rebaptisé « Riyad malaise »

Et le youtubeur d’enfoncer encore un peu plus l’ancien Citizen: « Espèce de sale nul, ça t’apprendra à quitter Manchester City. Regarde ton niveau comme il a baissé. T’étais pas au niveau, j’ai jamais vu ça ! T’as rien fait, on dirait Eden Hazard au Real Madrid. T’es en surpoids, t’y arrives et ça se voit que t’aimes plus le football, Mahrez. Il faut le dire. » Lui et les Algériens auront l’occasion de se relancer dans cette Coupe d’Afrique des Nations dès samedi après-midi (15h), face au Burkina Faso.
    football.fr

Commentaire

Les secrets du foot on peut dominer écraser l'adversaire et finir avec un score qui n'a pas refléter le jeux.

Commentaire

Sur la première mi-temps, j'ai trouvé que l'EN algérienne développait un beau jeu.

Commentaire

La Mauritanie n'est pas du tout facile avec leur nouvel entraineur. Leurs derniers matchs
          Match nul contre la Tunisie et l'Afrique du sud. a peine une défaite contre le sénégal par 1-0. L'algérie doit faire attention contre cette équipe.

Commentaire

Comme vous dite, la première mi temps mon et merveille, la deuxième pour moi, je reste optimiste et j’attends la suite

Commentaire

Rien d'étonnant! Compte tenu de l'état lamentable de son football, l'Algérie aurait été bien inspirée à déclarer forfait pour cette CAN:

Commentaire

Bounejah, ca me semble un peu trop vieux ce joueur.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'Algérie a joué à 10 contre 11, puisque Mahrez était invisible. Ce qui m'inquiète est Belmadi semble trop respecter le joueur et n'ose pas le faire sortir. Ca se confirme depuis un moment.
                  Et puis, l'entrée de Ouanas est complètement ratée. La titularisation de Chaibi était aussi une erreur. Le joeur est trop brouillant.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Burkina a gagné cet AM et jouera son prochain match contre DZ s'il gagne il se qualifie

Commentaire

2 mi temps complètement différentes, la première excellente mais la seconde très poussive, ils étaient cuits, l'adversaire numéro 1 va etre le climat j'ai l'impression surtout pour les équipes du maghreb pas habituées à cette humidité, l égypte et la tunisie n'ont pas réussi non plus, c'est pas une coincidence

Commentaire

Chargement...
                      X