Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2023: Une Algérie fantomatique arrache le nul in extremis (2-2) face au Burkina Faso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2023: Une Algérie fantomatique arrache le nul in extremis (2-2) face au Burkina Faso

    L'Algérie toujours à la peine dans cette Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Les Fennecs ont arraché un nul in extremis (2-2) face au Burkina Faso, lors du match comptant pour la deuxième journée du groupe D qui s’est joué ce samedi 20 janvier 2023 au Stade de Bouaké.


    Le Burkina Faso a ouvert le score juste avant la pause (45è+3) au terme d'une première mi-temps pauvre en occasions.


    Au retour des vestiaires, les Algériens ont multiplié les tentatives sans pour autant inquiéter sérieusement le protier Burkinabé. Mais ce dernier a fini par comettre un erreur fatale permettant à Baghdad Bounedjah d'égaliser (51è).

    Et à la 71è minute de jeu, Bertrand Traouré a redonné l'avantage aux siens sur penalty. Et alors que les Étalons pensaient tenir leur deuxième victoire dans cette CAN, Baghdad Bounedja a réussi a inscrire son deuxième but du match (2-2) permettant ainsi à l'Algérie de rester dans la course à la qualification.
    Maroc hebdo

  • #2
    je me demande comment vous faites pour pouvoir et avoir le courage pour regarder ce genre de matchs de seconde zone

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        je me demande comment vous faites pour pouvoir et avoir le courage pour regarder ce genre de matchs de seconde zone
        c’est un match disputé dans des conditions de température et d'humidité difficile..il est pas nécessaire de dénigrer.

        Commentaire


        • #5
          Irrécupérables complexées ayachas !
          Elles ont leur équipe qui joue la même compétition et elles trouvent le temps de regarder les matchs de la grande Algérie !
          En fait, peu leur importe que leur équipe gagne ou perd. Ce qui les intéresse est que l'Algérie perde.
          A la fin, vous allez bien le mettre très profond.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Le maroc sera le vainqueur de la can il dépense sans compter en sous mains et on est en Afrique.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi donc participer si les dès sont pipés ? Masochisme ?
              sekrouf, ceux qui aime le foot, regarde un max de matchs, inutile donc d'étaler ton impolitesse

              Commentaire


              • #8
                Fantomatique c,est pas du tout vrai l, algerie etait bien presente ils ont fait un bon match malgré tout .
                L, essentiel ils passeront en 8 eme est la c,est autres choses .

                Commentaire


                • #9
                  un bon match, le burkina a marqué sur ses rares actions, l'algérie garde encore toutes ses chances et peut même encore finir première, bon pour le suspense

                  Commentaire


                  • #10
                    sekrouf, ceux qui aime le foot, regarde un max de matchs, inutile donc d'étaler ton impolitesse
                    J'aime le foot, mais je n'ai pas vu votre match qui doit être fini maintenant. Je te jure quà cette seconde, je ne connais même le résultat de votre match.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le niveau des journaleux est incroyable. Les maghrébins doivent consulter.
                      Les propagandistes, tels ceux ici, sont payés pour cracher leur venin et donc nourrir leurs familles, on va les excuser.
                      ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X