Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2023: La marocaine Bouchra Karboubi au sifflet du match Guinée/Nigeria. Une remière dans l'histoire de la CAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2023: La marocaine Bouchra Karboubi au sifflet du match Guinée/Nigeria. Une remière dans l'histoire de la CAN

L’arbitrage marocain est à l’honneur lors de cette CAN 2023. La Marocaine Bouchra Karboubi sera aux commandes du match qui mettra aux prises la Guinée-Bissau et le Nigeria. Une première dans l’histoire de ce tournoi.
    A

A

La Commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné Bouchra Karboubi pour diriger le match lors du duel entre la Guinée-Bissau et le Nigeria pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

L’arbitre marocaine sera assistée par la Camerounaise Carine Atezambong Fomo et la Zambienne Diana Chikotesha. L'autrer Marocain, Jalal Jayed sera le quatrième arbitre.

Ses compatriotes Redouane Jiyed, lui, sera responsable du VAR en compagnie de Zakaria Brinsi.

La confrontation entre la Guinée-Bissau et le Nigeria aura lieu ce lundi 22 janvier à 18 heures (heure marocaine).

Par Le360sport

Excellent excellent. Bon on peut tous dire que le Foot c'est bon et que la strategie donne ses fruits.

Maintenant, il faut attaquer les autres sports si le pays veut vraiment devenir une puissance sportive dans le temps et la consistance.

Commentaire

Ayoub tu sais que c'est le Maroc qui s'occupe de la formation des entraineurs africains pour obtenir le diplome CAF Pro qui te permet d'entrainer les clubs et les selections africains

La CAF lance au Maroc le diplôme de l’entraîneur « CAF Pro »

La Confédération africaine de football (CAF) a lancé au Centre national de football Maâmora, le diplôme de l'entraîneur "CAF Pro".

La décision de choisir le Maroc pour lancer cette certification, prise par la CAF et la commission technique, résulte de l’adhésion du Maroc au développement du ballon rond aux niveaux local et continental, a précisé la FRMF.
      Dernière modification par Remo, 22 janvier 2024, 11h58.

Commentaire

CAN 2023 ou 2024

Commentaire

Initiative à saluer par la CAN afin de promouvoir la femme marocaine victime d'un régime suranné.

Commentaire

https://scontent.falg6-2.fna.fbcdn.n..._w&oe=65B2CD34
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Ayoub tu sais que c'est le Maroc qui s'occupe de la formation des entraineurs africains pour obtenir le diplome CAF Pro qui te permet d'entrainer les clubs et les selections africains
              ah je ne savais pas, ça ne m'étonne pas du tout vu les partenariats mis en place

Commentaire

Lekdjaaaaa Lekdjaaa Lekdjaaaa

Commentaire

Dommage l'ambassade d'Algerie est fernée, sinon j'aurais proposé de nommer la rue ou elle se trouve la Rue Lakdjaa...

Commentaire

La première femme a arbitrer un match de CAN c'est une marocaine et la première femme a se faire expulser d'un pays pour comportement raciste est une Algérienne.. je dis sa je dis rien

Commentaire

La première femme a arbitrer un match de CAN c'est une marocaine et la première femme a se faire expulser d'un pays pour comportement raciste est une Algérienne.. je dis sa je dis rien
                      Comment ils disaient le doubab a Paris deja? Maranach kif kif... ?

Plus serieusement une etude universitaire devrait etre fait sur comment les politiques et les états et le comportement de ses dirigeants affecte l'education et le comportement du peuple.

L'Algérie, depuis 1962, a entamé cette affaire sur un très mauvais pied avec le coup d'état de Boukharrouba. Le Panarabisme, les complexes et le gigantisme ont fait le reste.
                      Dernière modification par ayoub7, 23 janvier 2024, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                      X