Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mauritanie peut se qualifier contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mauritanie peut se qualifier contre l'Algérie

    La Mauritanie peut toujours espérer une qualification en cas de victoire contre l'équipe d'Algérie très prenable et espèrer d'être repêchée comme meilleure troisième

  • #2
    La Mauritanie peut se qualifier contre l'Algérie
    J'imagine votre immense joie si cela arrivait. La liesse chez les 3ayyacha.

    cela peut arriver.

    Commentaire


    • #3
      Tu as un secret toi. Comment tu arrives à me quoter alors que je suis dans ta black liste.

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes toutes et tous des enfants mauritaniens car ce pays reconnaît la RASD!

        Commentaire


        • #5
          Tout est possible dans le foot, mais le foot est en Algerie, comme tout le reste est militarisé, c'est une guerre. Et une défaite contre la Mauritanie serait perçue comme la fin du monde.


          J'imagine votre immense joie si cela arrivait. La liesse chez les 3ayyacha.
          il faut remercier le couple Tebboune et Chengriha et leur doubab, ainsi que ses suiveurs, ils ont réussi a transformer tous les peuples en ennemis du peuple algérien. Le plus gratuitement possible.

          Commentaire


          • #6
            Une victoire de la Mauritanie ne va pas me rendre triste et je ne vois pas pourquoi elle ne va pas me plaire. Elle sera la bienvenue et je vais en profiter pour féliciter des amis Mauritaniens

            Commentaire


            • #7
              Bon courage a nos frères mauritaniens que le meilleur gagne.

              Commentaire


              • #8

                Une victoire de la Mauritanie ne va pas me rendre triste et je ne vois pas pourquoi elle ne va pas me plaire. Elle sera la bienvenue et je vais en profiter pour féliciter des amis Mauritaniens
                Idem ici, avec la Mauritanie le plus logiquement possible, pas pour des raisons politiques, j'aurais ete avec l'Algerie si elle jouait l'Irlande, mais là, les Marocains et les Mauritaniens, c'est le meme peuple et des siècles d'histoire commune. Et c'est surtout les underdog, bonne chance aux Mourabitounes et que le meilleur gagne !

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les Fennecs vont se ressaisir et gagneront ce match!

                  Les joueurs sont excellents, ils font leur preuves pour beaucoup en Europe.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X