Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petkovic : le stade 5 Juillet d'Alger me rappelle San Siro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petkovic : le stade 5 Juillet d'Alger me rappelle San Siro !

    Vladimir Petkovic est émerveillé par le stade du 5-Juillet. Il a même évoqué la possibilité d’un retour de l’équipe nationale pour accueillir ses adversaires au stade olympique du 5-Juillet. «J’ai visité le stade olympique du 5-Juillet avant de venir au stade Nelson Mandela. C’est un beau stade et il a une belle forme, fermé sur trois côtés. J’espère voir le stade de près à l’avenir, car sa forme ressemble au stade de San Siro», a-t-il indiqué.

    Petkovic a révélé aussi qu’il va convoquer de nouveaux joueurs dans les rangs de l’équipe nationale à partir de ce mois de mars. «Il y aura de nouveaux joueurs pour la première fois avec l’équipe nationale. La liste élargie de l’équipe nationale sera ouverte à tous les joueurs, avec de nouveaux appelés. Je ne limiterai pas l’effectif à 23 joueurs, mais nous ajouterons plutôt de nombreux nouveaux noms».

    Par ailleurs, il a indiqué qu’il déciderait bientôt de l’identité de son assistant dans le staff technique de l’équipe nationale. «L’entraîneur adjoint sera local et je lui parlerai bientôt. Son identité sera dévoilée la semaine prochaine».

    africa foot
Chargement...
X