Annonce

Réduire
Aucune annonce.

 Brahim Diaz a toujours rêvé de jouer pour l’Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  •  Brahim Diaz a toujours rêvé de jouer pour l’Espagne

    Zahira, la sœur de Brahim Diaz, s’est prononcée sur le choix de la nationalité sportive de la star du Real Madrid, affirmant que son frère a toujours rêvé de jouer pour l’Espagne.

    « Mon frère a toujours été clair sur son rêve et sur le fait de jouer pour l’Espagne, nous avons une photo de nous ensemble quand nous étions petits, portant fièrement le maillot de l’Espagne », a déclaré Zahira, dans une vidéo sur l’application “Kik”.

    La sœur de Brahim Diaz assure ne pas comprendre les raisons de la non-convocation de son frère en sélection espagnole. « Mais soyons réalistes, ni moi, ni Brahim, ni les fans espagnols ne savent pourquoi il est soumis à toute cette marginalisation… Je me souviens qu’il a fondu en larmes lorsque son nom ne figurait pas sur la liste de l’équipe nationale espagnole pour les Jeux Olympiques de Tokyo », a-t-elle confié.

    À lire : Brahim Díaz : et si l’Espagne jouait un mauvais tour au Maroc ?

    Zahira Diaz est convaincue que la star du Real Madrid fera le bon choix, le choix du cœur. « Pour autant que je sache, Brahim n’a pas encore décidé, mais je connais bien mon frère, il est très émotif, et je suis sûre qu’il prendra sa décision en fonction de ses émotions. Nous sommes récemment allés au Maroc, c’est un beau pays avec des gens très accueillants, j’ai beaucoup aimé… », a précisé la sœur de Brahim.

    Et de poursuivre : « Nous avons des racines marocaines dont nous sommes fiers. Brahim choisira-t-il l’Espagne ou le Maroc ? Je ne sais pas franchement, je n’ai pas parlé avec lui depuis un moment, mais comme je l’ai dit, il est une personne émotive et s’il reste le même Brahim que je connais, il choisira l’Espagne (rires), mais s’il choisit le Maroc, il restera Espagnol pour toujours ».

    bladi

  • #2
    Ce sera une excellente addition a l'EN Marocaine, mais il et libre de son choix et il sera respecté.

    il y a pas mal de candidats pour les annees a venir


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Le profil qui manquait aux Lions de l'Atlas, rapide dans les lignes avancées et buteur opportuniste et excellent dribbleur au style Messi.


        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          le pauvre, rejeté par l'Espagne.. il se rabat sur la solution par défaut.

          Commentaire


          • #6
            Yes, comme Mehrez, rejeté par le Maroc, et il s'est rabatttu sur l'Algerie...

            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7




              Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2024, 22h25.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Allé ssi Brahim !!!
                mra7ba bih f blado !!
                il sera un atout considérable pour la sélection nationale !!

                Commentaire


                • #9
                  Yes, comme Mehrez, rejeté par le Maroc, et il s'est rabatttu sur l'Algerie...


                  Sérieux même dans le foot tu délires complètement

                  Le jour oû vous aurez un joueur au CV de Mahrez tu pourras revenir parler de lui

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieux même dans le foot tu délires complètement
                    Non, j'utilise juste la meme "loujik" que ton compatriote...

                    Le jour oû vous aurez un joueur au CV de Mahrez
                    hhh, tu peux toujours délirer mon ami.

                    Mais je te l'accorde, Mahrez est un excellent remplaçant quand il est sur le banc de touche, faut juste lui dire de diminuer les croissants


                    La nouvelle équipe des Lions de l'Atlas est là, 3 nouveaux éléments jeunes et très prometteurs. Bravo Lakjaa.

                    Diaz est exactement l'élément qui manquait a l'équipe vers l'avant. Rapide pour les contre, excellent dribbleur et buteur, il va faire des ravages avec Ziyech, Hakimi, Amrabat, etc..


                    Dernière modification par ayoub7, 19 mars 2024, 14h47.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      Type caucasien , il ne peut avoir de prétendues origines marocaines , trop beau gosse, les marocains sont plutôt mate de peau comme les mauritaniens
                      Sans méchanceté bien entendu hein
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Type caucasien , il ne peut avoir de prétendues origines marocaines
                        kikh kikh kikh, je peux deviner sans connaitre ses origines que son père est berbère du Rif ou du Souss

                        Vous nous ferez toujours rire avec ces relents racistes relatifs a la couleur de la peau.

                        Quand est ce que vous allez comprendre que maranach kif kif quand à cette question et qu'on ne fait pas de relation ici entre la "bogossitude" et la couleur de la peau.

                        Bien au contraire... parfois ce melting pot fait de tres belles choses et on est très fier au Maroc d'être une terre de mélanges, de mixité et de tolérance
                        Dernière modification par ayoub7, 19 mars 2024, 17h56.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          ayoub7
                          je peux deviner sans connaitre ses origines que son père est berbère du Rif
                          voilà, ça explique sa beaugossitude, originaire de la future et vaillante république du Rif , dont nous avons l'honneur d'abriter son gouvernement en exil ​​​​​​​
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14

                            voilà, ça explique sa beaugossitude, originaire de la future et vaillante république du Rif , dont nous avons l'honneur d'abriter son gouvernement en exil
                            Pas compris, tu veux dire que Zidane n'est pas algérien d'origine mais venant de la super vaillante Republique Kabyle Millénaire??

                            Essayez de mieux cacher votre jalousie.

                            On comprend que vous ne supportez pas que la star montante du Real Madrid renforce les rangs des Lions de l'Atlas alors que Zidane avait choisi la France.

                            Mais que veux-tu, c'est ainsi
                            Dernière modification par ayoub7, 20 mars 2024, 00h57.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              les marocains sont plutôt mate de peau comme les mauritaniens
                              C'est vrai que les algériens sont blonds aux yeux bleus. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !


                              Des algériennes dans un bureau de vote.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X