Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première liste de Petkovic est tombée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première liste de Petkovic est tombée!

    Me fait est qu’il a gardé les mêmes temps de passage que Djamel Belmadi pour dévoiler la liste des joueurs concernés par la date FIFA. Qu’à cela ne tienne! Vladimir Petkovic a choisi les Verts concernés par le tournoi FIFA Series de Mars (18-26) qui se jouera en Algérie. Le nouveau sélectionneur de l’EN a ratissé large en optant pour une liste plus fournie par rapport aux standards habituels.

    En effet, le successeur de Belmadi a retenu 31 joueurs pour les rencontres face à la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars). La liste du Bosnien comporte de grands absents de la dernière CAN (Slimani, Feghouli, Mahrez, M’Bolhi, Belaili, Ounas, Touba). Toutefois, il a incorporé de nouveaux éléments à l’image de Rafik Guitane, Ahmed Kendouci, Mohamed Amine Madani, Monsef Bakrar et Anis Hadj Moussa. Par ailleurs, il a rappellé d’autres à l’image de Yacine Brahimi, Yassine Benzia et Himad Abdelli. Pour sa part, et comme nous l’avions révélé en exclusivité, Riyad Mahrez est exempté de ce rassemblement.

    Liste de Petkovic pour le rassemblement de mars




  • #2
    Je suis déçu de ne pas voir parmi la liste un joueur trés efficace sur le terrain , qui marque des buts inattendus et aussi qui fait marquer en l'occurrence Sayoud , dommage

    Un joueur comme Tougai , pour moi il n'a pas le niveau , et il commet trop d'erreurs dans les matchs importants
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X