Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Belaïli s'en prend physiquement à " une arbitre " lors d'un match de coupe avec le MC Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Belaïli s'en prend physiquement à " une arbitre " lors d'un match de coupe avec le MC Alger

    Youcef Belaïli a perdu ses nerfs lors d’une victoire du MC Alger face à Tlemcen, dimanche, en quart de finale de la Coupe d’Algérie (2-0). Le milieu offensif de 32 ans s’en est pris à Ghada Mehat, l’arbitre de la rencontre, lorsqu’elle a tenté de lui mettre un carton jaune pour son mauvais comportement.

    La séquence tourne sur les réseaux depuis ce week-end. Et elle fait beaucoup réagir. Youcef Belaïli a perdu ses nerfs lors d’une victoire du Mouloudia Club d’Alger face au Widad Athletic Tlemcen, dimanche, en quart de finale de la Coupe d’Algérie (2-0) au Stade du 5 Juillet. Buteur lors de cette rencontre, le milieu offensif de 32 ans s’en est pris physiquement à Ghada Mehat, l’arbitre de la rencontre, première femme a officié lors d’un match d’un tel niveau en Algérie.

    Alors que Belaïli gardait le ballon au lieu de le rendre pour laisser ses adversaires tirer un coup franc, l’arbitre a décidé de lui adresser un carton jaune pour son mauvais comportement. Mais l’international algérien (49 sélections, 9 buts), visiblement remonté, ne l’a pas laissé le brandir devant lui. En s’approchant d’elle, presque front contre front, Belaïli a empoigné l’arbitre par le bras de manière virulente, obligeant ses partenaires à intervenir pour le calmer. Avec un regard noir, l’ancien joueur de Brest et Angers a ensuite poussé le ballon du pied en direction de l’officielle, qui est restée de marbre face à la provocation.

    rmcsport bfmtv


    Vidéo montrant commentGhada Mehat, la première femme a officié lors d’un match d’un tel niveau en Algérie, a été brutalisée parYoucef Belaïli:

    https://twitter.com/TSAlgerie/status...07936107516326

  • #2
    Ce voyou drogué mérite la radiation à vie pour que les autres voyous se disciplinent
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ah La Rejla, elle ne ressort que quand il s'agit de femmes ou quand elle est virtuelle...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Cette femme arbitre a en tout cas démontré qu'elle était capable de gérer un match de ce niveau et qu'elle ne se laisse pas intimider par l'agressivité d'un joueur connu pour ce genre de dérapage dans le championnat français. Maintenant c'est à la FAF de le sanctionner.

        Commentaire


        • #5
          Ca mérite une sanction de la FAF .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Algérie : 1ère femme arbitre, Ghada Mehat vise le Mondial masculin !


            Ghada Mehat vient de marquer l'histoire en devenant la première femme à arbitrer un quart de finale de la Coupe d'Algérie. À seulement 28 ans (elle fêtera ses 29 ans le 1er mai prochain), cette native de Sétif a franchi un cap significatif dimanche lors du match qui a opposé le MC Alger au WA Tlemcen.

            Alors que sa collègue Feriel Asma Ouahab était au niveau de la VAR en tant qu’assistante aux côtés de l’arbitre Mustapha Ghorbal, Ghada Mehat a officié avec brio lors de cette rencontre qui s'est déroulée au stade du 5-Juillet à Alger, où le MC Alger a triomphé 2-0 devant plus de 50 000 spectateurs.

            « Elle a dirigé la première mi-temps du match avec fermeté et précision » rapporte notamment le média Le Score. Sa gestion du match a été largement saluée, notamment pour avoir utilisé la VAR afin de siffler un penalty crucial transformée par le Fennec Youcef Belaïli à la 45e minute de jeu et d'annuler un but du WAT pour hors-jeu en première mi-temps (16e minute). Cette partie – qui aura été marquée par de nombreuses contestations – aura donc été tout sauf facile à diriger mais la jeune arbitre s'en est sortie avec brio, notamment pour contenir le bouillant Belaïli.


            “C’est un plaisir de travailler dans de telles conditions”

            Outre son excellence sur le terrain, Ghada ne cache pas ses aspirations plus grandes. Après la rencontre, elle a exprimé son désir de franchir de nouvelles frontières : « Bien sûr que je suis heureuse. Je remercie la FAF qui m’a fait confiance. Je remercie aussi le public qui a créé une ambiance extraordinaire. C’est un plaisir de travailler dans de telles conditions.” Mais le rêve de Ghada Mehat, c’est d’être retenue pour la Coupe du monde masculine. “Je ferais ce qui est possible pour atteindre cet objectif” a-t-elle confiée.

            afrik-foot


            Bonne chance à cette jeune arbitre qui m'a vraiment impressionné par la maitrise dont elle a fait preuve lors d'un match très difficile.

            Commentaire


            • #7
              C, est un voyou de première qui a marqué les esprits avec un but fabuleux contre le Maroc . ( voila le résumé de sa vie ) .

              Commentaire

              Chargement...
              X