Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algérie pourrait quitter la CAF pour demander l’adhésion à la Confédération asiatique de football.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la CAF qui va perdre l'Algérie ?
    ان شعباً يحكمه الأموات، لا يمكنه ان يعرف معني الحرية
    Un peuple gouverné par les morts ne peut pas connaitre le sens de la liberté.

    Commentaire


    • #17
      Moumen Aït Kaci a démenti sur sa "vraie" page Facebook avoir tenu de tels propos:



      Commentaire


      • #18
        ca signera la Fin de la CAF et du football Africain .
        Le Maroc a noyauté totalement la CAF, des Marocains dans toutes les structures de la CAF. L'Égyptien Mido disait à raison que la CAF est en égypte mais c'est le Maroc qui la dirige.
        C'est vraiment un bon coup du Maroc et si c'est vraiment Lakja3 le ched des opérations, il est excellent. L'Algérie dans ce temps a été nulle et n'a de reproche à faire qu'à l'inaction de ses dirigeants. J'espère que Walid et son équipe changeront un peu la donne. Ce sera très dur.

        Commentaire


        • #19
          Voici comment un qotidien marocain change l'info. D'une simple suggestion d'un commentateur de quitter la CAF, ca devient..l'Algérie pourrait quitter la CAF et finalement ca devient: L'Algérie quitte la CAF. Qu,en sera-il à la prochaine publication?
          voici donc comment la presse marocaine manipule l'info

          L’Algérie serait sur le point de quitter la Confédération africaine de football (CAF) et envisage sérieusement de rejoindre la Confédération asiatique de football (AFC).

          C’est que vient de révéler le site « fennecfootbal », en citant le célèbre journaliste algérien Moumen Ait Kaci, connu pour la véracité de ses informations.

          Cette intention de changer de continent s’explique par un ras-le-bol des autorités politiques algériennes de « la mainmise marocaine » sur l’instance faitière du football africain.

          Selon la version algérienne, la Confédération africaine de football (CAF) a perdu son indépendance ses dernières années, et devenue à la solde de l’empire chérifien.

          !


          Le pays nord-africain semble plus que jamais décidé à tourner la page Confédération africaine de football (CAF).

          Une initiative assez osée des autorités algériennes qui ont perdu toute confiance dans l’organe chargé de gérer le football africain.

          Les prochaines semaines devraient être décisives en ce sens, même si l’Algérie devrait avoir l’aval de la Fédération internationale de football (FIFA) pour pouvoir changer de continent et rejoindre l’Asie.
          Tags: AFRIQUEAlgérieCAFPartager :

          Des journaleux de merde.

          Commentaire


          • #20
            Il ne faut pas oublier quand même que le Maroc a des amis-poids-lourds au sein de la Confédération asiatique de football (Arabie saoudite et les Emirats) qui se feront un plaisir de mettre les bâtons dans les roues de l'Algérie !
            Oui, mais il n'ya pas que eux dans cette confédération ou l'Algérie compte aussi beaucoups d'amis ...
            mais bon ,tout ca c'est de l'intox, l'Algérie est en Afrique et elle ne compte pas déménager, il faut juste réformer la CAF et y dégager les délinquants .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi
              Voici comment un qotidien marocain change l'info. D'une simple suggestion d'un commentateur de quitter la CAF, ca devient..l'Algérie pourrait quitter la CAF et finalement ca devient: L'Algérie quitte la CAF. Qu,en sera-il à la prochaine publication?
              voici donc comment la presse marocaine manipule l'info
              Foot-africa n'est pas un site marocain. C'est un site tunisien basée en Tunisie. Son fondateur est le tunisien Rafik Zoghlami.

              Commentaire


              • #22
                Des annonces pareilles signifient que la FAF a surement eu écho que des sanctions vont sortir bientot et qu'elle essaie d'anticiper la cata en termes d'image pour l'opinion interne.

                A suivre !

                Commentaire


                • #23
                  Tout ca est assurément une connerie de 3ayyacha...

                  L’Algérie quitte la CAF vers l’AFC : le journaliste Moumen Ait-Kaci dément et dénonce

                  Le journaliste sportif algérien, Moumen Ait-Kaci Ali, dément avoir annoncé que la Fédération algérienne de football devrait quitter la Confédération africaine de football pour demander l’adhésion à celle de l’Asie. Il dénonce ceux qui utilisent des pseudos pages facebook pour parler en son nom.

                  Il y a deux jours, nous avons relayé une information publiée sur le compte facebook du journaliste sportif algérien Moumen Ait-Kaci Ali, faisant état de la volonté de la Fédération algérienne de football de quitter la Confédération africaine de football pour demander l’adhésion à celle de l’Asie. Si une telle décision devrait être prise, c’est en raison du lobby anti-Algérie, mené par le Marocain Fouzi Lekjaâ, au sein de l’Instance africaine.

                  Une nouvelle qui a enflammé la toile sur les réseaux sociaux. Elle a été même reprise par plusieurs médias marocains, toujours fidèles à l’actualité de l’Algérie. Mais il s’est avéré que l’information a été parue sur un pseudo compte facebook qui n’appartient absolument pas au concerné.
                  “C’est un faux compte”


                  Moumen Ait-Kaci Ali a réagi dans la foulée pour se démarquer de toute responsabilité de l’information relayée. En effet, il a démenti formellement avoir fait un tel post sur facebook, en affirmant qu’il s’agit d’une irruption d’identité. « C’est un faux compte qui ne m’appartient absolument pas. Cet escroc veut ternir mon image, en publiant des informations qui ne me concernent pas », a-t-il écrit sur son compte personnel.

                  Le journaliste sportif a réagi via une vidéo, cette fois-ci sur la page facebook qui lui appartient. « Je n’ai jamais relayé une telle information. Ce n’est même pas une information car il s’agit d’une rumeur […] Affirmer que l’Algérie devrait changer de continent, c’est vraiment de la folie. Je demande à tous mes amis de signaler la pseudo page facebook qui ne m’appartient pas […] Franchement, je ne sais pas pour quel intérêt on fait véhiculer de telles rumeurs à mon nom, je m’en remets à Dieu », dira-t-il.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vraiment un bon coup du Maroc et si c'est vraiment Lakja3 le ched des opérations, il est excellent.
                    ان شعباً يحكمه الأموات، لا يمكنه ان يعرف معني الحرية
                    Un peuple gouverné par les morts ne peut pas connaitre le sens de la liberté.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Algerie pourrait effectivement quitter la CAF mais dans un seul cas, si Lakjaa se presente a la presidence de la CAF.

                      Car s'il se presente, il sera sans le moindre doute, facilement élu...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X