Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Espagnoles champions d'Europe 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Espagnoles champions d'Europe 2024

Espagne: 1
    Angleterre : 2
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Le score que vous mentionnez est erroné. Ceci dit, cette rencontre fut-elle une très bonne finale? J'en suis sûr.

Commentaire

Et quel est alors le score exact ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757

Il y a une erreur de frappes (typo : typographical error) dans ton post.
        Ancora Imparo

Commentaire

Saladin7757
          Tu as inversé le score
          Relis

Commentaire

Enfin j'ai pris conscience !
            Merci !

Commentaire

Autre erreur : Espagnols (équipe masculine) et non Espagnoles !

Commentaire

Moi aussi : erreur de frappes au lieu de erreur de frappe. Apres verification erreur de frappe n'existe meme pas. En bon français, on dit faute de frappe
                Ancora Imparo

Commentaire

Chargement...
                X