1 2 3 viva l'Algérie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Notre championne Algérienne Imane Khelif écrase une boxeuse italienne en 40 secondes !
Réduire
X
-
Forcément ! Cette italienne n'a pas eu de chance. Elle a combattu contre un homme.
Traduction article du Daily mail - 01/08/2024
Une boxeuse crie "c'est injuste" et tombe à genoux en larmes alors qu'elle abandonne le combat contre son adversaire olympique "biologiquement masculin" Imane Khelif après seulement 46 SECONDES après deux puissants coups de poing.
Un boxeur considéré comme un « homme biologique » a gagné aujourd'hui contre une Italienne dans l'un des combats olympiques les plus controversés de tous les temps. Le combat entre l'Italienne Angela Carini et son adversaire algérienne Imane Khelif n'a duré que 46 secondes, l'Italienne jetant son casque au sol alors que l'affrontement était abandonné, en criant : "C'est injuste". Le joueur de 25 ans a refusé la poignée de main et est tombé sur la toile en sanglotant après avoir reçu seulement deux coups de poing de Khelif – qui avait été banni d'un grand concours de boxe avant les Jeux olympiques.
Khelif a été exclu des championnats du monde de l'année dernière après avoir échoué aux tests de testostérone effectués pour établir la qualification de genre.
-
Commentaire
-
alibigoud
Voyons Ali , tu pleurniches ? Mais c'est vous ( La France ) qui aviez attribué aux femmes l'égalité avec les hommes et maintenant que l'égalité est confrontée à la réalité tu n'es pas content du tout !D'ailleurs l'Italienne devrait porter plainte pour "violences faites aux femmes" de la part d'un homme. C'est très porteur.

Commentaire
-
bon ils l'ont testé sous tout les angles, et tout les testes en donné le résultat suivant = femme , mais j'avoue moi je dit que c'est un mec ....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire

Commentaire