Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JP Paris 2024 : Athmani offre la 2e médaille d’or à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JP Paris 2024 : Athmani offre la 2e médaille d’or à l’Algérie

JP Paris 2024 : Athmani offre la 2e médaille d’or à l’Algérie

Le sprinter Skander Athmani offre à l’Algérie la 2e médaille d’or aux Jeux Paralympiques Paris-2024. Il a dominé la finale du 100m/T13, en la terminant à la première place.

Parmi les grands espoirs de l’Algérie aux Jeux Paralympiques Paris-2024, c’est Skander Athmani. Ce dernier, était au niveau des attentes, en remportant la médaille d’or.

En effet, il a remporté la finale du 100 mètres/T13, disputée cette soirée au stade Saint-Denis. Il a réalisé un chrono 10.42.

Ainsi, le sprinter offre à l’Algérie la 2e médaille d’or depuis le début des JP, après celle décrochée par Nassima Saïfi dans le lancer de disque.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Bravo !
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Bravo à ce jeune qui a su comment devancer le pourtant puissant Norvégien de couleur et gagner haut la main la médaille d'or et faire résonner de nouveau notre hymne national à Paris
      Dernière modification par ACAPULCO, 02 septembre 2024, 14h43.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Bravo champion

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Bravo et merci Athmani
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Bravo champion !
            L'or est trop précieux par les temps qui courent.

Commentaire

Il était à une seconde du record d' Usain Bolt , 10:48 pour 9:52 .
              Une fusée ,bravo .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

https://scontent.falg6-2.fna.fbcdn.n...Gg&oe=66DB7051

on dirait que les voisins de l'ouest n'ont aucune médaille, ils ont que la médaille du mensonge et de la propagande contre l'Algérie
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                X