Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilote franco-algérien Isack Hadjar entre dans la Formule 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pilote franco-algérien Isack Hadjar entre dans la Formule 1

Ce petit m'impressionne, j'ai suivi avec passion sa performance en F2 c'était formidable, dommage en fin de championnat a perdu des points précieux et a fini 2 ème au championnat.

C'est cool. On a un pilote à supporter pour la saison prochaine

Commentaire

Hier à Monaco, Isack a fini 6éme , ce petit m'impressionne de plus en plus avec une régularité et une progression incroyable pour un rookie en f1, il apporte de la fraîcheur et de la gentillesse malgré l’énorme pression.Il est entrain de faire sa place comme les grands pilote de F1.

Commentaire

Il a énormément de talent il impressionne je pense qu'il doit être sur la liste des écuries leaders très performantes comme prochaine acquisition de pilotes.

Commentaire

moi je vous le dit c'est la prochaine grande star de formule 1 ! faire a 20 ans ce qu'il fait.terminer 6 ème c'est impressionant. en tout cas il a l'ésprit pour s'imposer.
          il est passé chez quotidien ( même si les questions étaient pourris) on voit qu'il est différent .

Commentaire

les dz vont tous devenir fan de formule 1 mdrrr

Commentaire

Même s'il ne rejoint pas une écurie de premier plan, le simple fait d'accéder à la Formule 1 est un exploit exceptionnel. Intégrer le cercle très fermé des 20 meilleurs pilotes au monde est un privilège rare.

Commentaire

Surtout ne pas sauter les étapes, la régularité avec Racing Bull entre 10eme et 8 eme place est un objectif honorable avec la lutte contre Williams, il est destiné a piloter la Red Bull mais cette écurie brûle des ailes des pilotes, Gasly,Albon, Perez....car la voiture est configurer pour le style de conduite Verstapen. Je le suis de puis la F2 je vois sa progression qui est extraordinaire, et sur les R.S un capital sympathie immense du monde entier. L'engouement des Algériens est faible, en ce rend pas compte c'est le premier arabe a piloté une F1. Il y a aussi un autre Franço Algériens en F2 Sami Megentounif né à Marseille qu'il faut suivre et encourager c'est sa première année en F2 un peu difficile car la voiture chez Trident n'est pas optimal. Prochaine course a Barcelone.

Commentaire

J'y connais pas grand chose en formule 1 mais je sais reconnaître les talents d'exception

Commentaire

il aurait pu piloter sous la drapeau de l’Algérie si elle avait financer sa carrière de pilote c'est dommage,

Commentaire

libert il faudrait qu'il fasse quoi la saison prochaine pour intégrer une grande écurie ?

Commentaire

Il aura son baquet chez RedBull l'année prochaine avec Verstapen,car Tsunoda qui a remplacé Liam Lawson ne marque pas de point meme Isack est devant lui avec une voiture moins performante.Isack fait partie de l'école RedBull depuis 2021 Helmut Marko le patron de RedBull le compare a Alain Prost et lui fait entièrement confiance bien qu'il soit dur avec lui.

Commentaire

ok merci a suivre alors...

Commentaire

A quand un grand prix en Algérie????
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Annulé

Commentaire

Chargement...
                              X