Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable remontada : les marocaines sacrées championnes d’Afrique de futsal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incroyable remontada : les marocaines sacrées championnes d’Afrique de futsal !

    Sacrées championnes d’Afrique ! Les joueuses de la sélection marocaine de football en salle ont décroché le titre continental ce mercredi. Au terme d’une finale à rebondissements disputée dans la salle couverte du complexe Moulay Abdellah à Rabat, elles sont venues à bout d’une tenace équipe de Tanzanie sur le score de trois buts à deux.

    Pourtant, la partie avait mal débuté pour les Lionnes. Malgré des tentatives initiales pour ouvrir le score lors de la première mi-temps, un certain manque de concentration a coûté cher. Les Tanzaniennes ont ainsi créé la surprise en trompant la gardienne marocaine dès la 4ᵉ minute. Loin de s’arrêter là, sa coéquipière a doublé la mise à la 16ᵉ minute, installant un doute parmi les supporters locaux. Il a fallu attendre la 20ᵉ minute pour voir Doha El Madani réduire l’écart pour le Maroc, permettant à son équipe de regagner les vestiaires avec un seul but de retard.

    En seconde période, les joueuses marocaines ont affiché une belle prestation, déterminées à revenir dans le match. Leur persévérance a payé à la 34ᵉ minute lorsque Drissia korrych a trouvé le chemin des filets pour l’égalisation. La tension était à son comble dans les dernières minutes. Alors que le chronomètre tournait, et dans les ultimes secondes de jeu, Damraoui a surgi pour inscrire le but de la victoire, offrant le titre au Maroc dans une ambiance indescriptible. Ce succès 3-2, arraché dans les derniers instants, couronne le Maroc sur le toit de l’Afrique en futsal féminin quelques jours après le sacré des joueurs de moins de 17 ans.



  • #2
    Highlights Trophy Awards

    Commentaire


    • #3
      On constate une montée fulgurante du sport marocain,ce qui confirme un travail stratégique qui commence à payer, Mabrouk

      Commentaire


      • #4
        Il faut surtout noter que l'organisation de cette compétition a été impeccable à tous les niveaux. Motsepe était impressionné, il ne s'attendait pas à un telle organisation. Et le plus important c'est que le public a été au rendez-vous. La salle couverte du complexe Moulay Abdellah de Rabat a toujours affiché complet malgré que le futsal n'a pas toujours été un sport populaire au Maroc et encore moins quand il s'agit du futsal féminin.

        Commentaire


        • #5
          Un grand Bravo aux Lionnes de l'Atlas de cet exploit
          après le U17, maintenant futsal féminin.
          et espérant que les U20 feront aussi un exploit

          Commentaire

          Chargement...
          X