Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infantino: Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infantino: Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football

    Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football, a affirmé le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino.

    « Je suis très content et heureux d’être là. C’est toujours un bonheur et un plaisir d’être ici au Maroc, un pays qui vit et vibre au football tous les jours », a indiqué le président de l’instance faitière du ballon rond mondial, arrivé samedi à Rabat.

    Les sélections marocaines masculine et féminine disposent d’un niveau extrêmement bien et comptent en leurs rangs des talents incroyables », a souligné M. Infantino.

    Le Maroc, qui abritera le siège du bureau Afrique de la FIFA, a réussi à organiser des évènements sportifs de manière « spectaculaire », à la faveur, notamment, du travail accompli par la Fédération royale marocaine de football, ces dernières années, s’est-il félicité.


    Selon le président de la FIFA, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine de football, qui se tient actuellement dans le Royaume connait un «grand succès» sportif mais également en termes d’affluence du public, ajoutant, dans ce sens, que le Maroc s’apprête à accueillir cinq éditions successives de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans, la CAN masculine 2025 outre le Mondial 2030.
    La relève

  • #2
    Et le meilleur de tous Achraf Hakimi!!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football, a affirmé le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino.
      faut être honnête, cette affirmation est une phrase de politicien, Infantino va dire cette même phrase à tout les pays qu'il visitera en changeant juste le nom du pays !!

      le seul moyen de s'affirmer comme un "centre mondial du football" c'est à travers les résultats et les coupes gagnés !!

      Commentaire


      • #4
        Infantino: Le Maroc est devenu un des centres mondiaux du football
        C’est vrai, le nombre de joueurs sortis des centres de formation marocains qui jouent dans le championnat anglais est impressionnant. City, United, Liverpool, Chelsea, même le Barca et le Real, il n y a pas un grand club Européen qui ne compte pas un ou deux joueur formé dans les centres de formations mondiaux du Maroc.

        Commentaire


        • #5
          Pour le continent africain, l'info est véridique. La dictature marocaine alloue un montant de 80 millions d'Euros à la formation de footballeurs dans sa politique soft power.

          Commentaire

          Chargement...
          X