Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PSG Academy ouvre deux nouveaux centres d’entraînement au cœur de Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La PSG Academy ouvre deux nouveaux centres d’entraînement au cœur de Rabat

    Un an après l’inauguration à Casablanca de son premier centre par l’international marocain Achraf Hakimi, la PSG Academy Maroc poursuit son expansion. Le club parisien vient de lancer deux nouveaux sites d’entraînement stratégiquement situés à Rabat, confirmant ainsi son ambition de renforcer sa présence au Maroc et de dénicher les talents de demain.

    Le premier centre, niché à Belle Vue, en plein cœur du quartier Agdal, propose aux jeunes joueurs un cadre moderne et sécurisé, pensé pour allier performance sportive et accessibilité. Sur place : un terrain de football, une salle omnisports dernier cri, un espace de musculation, une piste d’athlétisme et même une piscine couverte et chauffée.
    Le second site prend ses quartiers au Parc Hassan II, vaste espace vert de 20 hectares au centre-ville. Véritable havre de détente pour les familles rabaties, il se transforme désormais en terrain d’expression pour les futurs champions. Terrains de football, infrastructures multisports, mur d’escalade et aires de jeux offriront aux jeunes une expérience sportive variée, dans un environnement naturel et convivial.
    Destinées aux enfants de 4 à 12 ans, ces nouvelles académies appliquent la méthodologie du centre de formation du PSG. Encadrés par des coachs spécialement formés, les apprentis footballeurs bénéficieront d’un suivi personnalisé pour exploiter leur potentiel tout en intégrant les valeurs phares du club : passion, excellence et respect.

    Pour la PSG Academy Maroc, cette implantation à Rabat est une étape clé. De nouvelles ouvertures sont déjà à l’étude dans d’autres villes stratégiques, avec l’objectif affirmé de faire du Royaume l’un des pôles majeurs du réseau PSG Academy à l’international
    Le matin

  • #2
    je pense que c'est pour l'intérêt de ce club
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X