Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Morocco Summer Cup aura lieu du 15 au 25 juillet : un plat de choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chicha51

je viens à la rescousse les amis .

Comme vous je n'ai rien pigé à la selection du MAS pour ce tournoi .

Par contre la selection des FAR reste logique ( c'est le champion en titre).

On aurait pu prendre à la rigueur le Difaa al Hassani al jadidi pour garantir la presence du public à El jadida.

Du n'importe quoi et c'est dommage car le plateau est allechant.
    le Raja ou le Wydad etant donné qu'il y aura des matchs qui se joueront au complexe M5!!
    à moins que sa soit les finalistes de la coupe du trone qui sont invité dans ce tournoi ! ce qui expliquerait peut etre la presence du MAS et des FAR

Commentaire

Envoyé par Chicha51
      je viens à la rescousse les amis .
      Ah enfin ! on se disait justement, si on était des fous qui parlent tout seul
      Comme vous je n'ai rien pigé à la selection du MAS pour ce tournoi .

Par contre la selection des FAR reste logique ( c'est le champion en titre).

On aurait pu prendre à la rigueur le Difaa al Hassani al jadidi pour garantir la presence du public à El jadida.

Du n'importe quoi et c'est dommage car le plateau est allechant.
      Voila, c'est ce qu'on disait. Le choix du MAS est incompréhensible, quant aux FARs, même si ils n'étaient pas Champion, ils participeraient, y'a qu'a voir qui est a la tête de la Fédération pour s'en apercevoir.
      J'aurais tellement voir le Raja dans cette competition, pour voir ce qui vaut devant des équipes comme l'Atlético Bilbao ou Udineze ... Vraiment dommage.

Commentaire

resultats des matchs :

1/8 de final :

AS FAR 1-0 Charleroi
        MAS 2-2 Etoile sporive du Sahel (3-4 TAB)

1/4 de final :

AS FAR 1-0 FC Nante
        Pacos de ferreira 2-1 Etoile sportive du sahel

1/2 demi final :

AS FAR - Atletic Bilbao
        Pacos de ferreira - Udinese

Commentaire

Quelqu'un a du nouveau concernant les résultats ? Quelles sont les 2 équipes qui se sont qualifiées pour la finale ?

Commentaire

Quelqu'un a du nouveau concernant les résultats ? Quelles sont les 2 équipes qui se sont qualifiées pour la finale ?
            demi final :

Udinese 2
            Ferreira 0

Bilbao 1 ( vainqueur : atletic bilbao par les tires au buts ( 4-1) )
            FAR 1

Final :

Udinese- Atletic Bilbao ( le vendredi 25 juillet )
            Dernière modification par tenebre, 24 juillet 2008, 01h28.

Commentaire

Je viens de lire une information qui affirme que le cout de cette compétition a dépassé les 3 milliards de centime !!

Mais c'est vraiment con de dépenser autant d'argent dans une compétition que personne n'a suivi...!

Commentaire

Je viens de lire une information qui affirme que le cout de cette compétition a dépassé les 3 milliards de centime !!

Mais c'est vraiment con de dépenser autant d'argent dans une compétition que personne n'a suivi...!
                3 milliards de centime c'est meme pas la valeur d'un lot de terrain de 900 m² au quartier bir kacem à rabat vu que le metre caré coute 4 000 euro/m²

donc c'est rien !!

Commentaire

donc c'est rien !!
                  Moi je m'en fou qu'il dépense 3 ou 30 milliards, le problème est que la chaine Arriyadia qui elle aussi a dépensé beaucoup d'argent pour cette compétition, pense a diminuer le nombre d'effectif qui sera envoyé a Pekin pour les jeux olympiques...!

Commentaire

Chargement...
                  X