Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie en stage de préparation au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie en stage de préparation au Maroc

    Comme il fallait bien s’y attendre, le départ surprenant de Sid-Ahmed Khedis de la JS Kabylie a mené les dirigeants kabyles à lui chercher aussitôt un remplaçant et tout a été donc ficelé en l’espace de deux jours où le libéro du MC Oran, Farid Bellabès, a été donc recruté et devait rejoindre hier même ses nouveaux coéquipiers en stage de préparation à Casablanca au Maroc. Par ailleurs, les trois jeunes juniors Flici, Chebbah et Aït El-Hocine qui n’avaient pu embarquer, dimanche dernier, pour le Maroc avec leurs coéquipiers, ont finalement trouvé des places mardi dernier et ont rallié Casablanca en début d’après-midi pour prendre le train en route et profiter du stage de préparation estival.

    Bien installé au centre sportif de l’IDEC de Casablanca, les Canaris travaillent d’arrache-pied sous la direction du nouveau coach romain Alexandru Moldovan assisté de son adjoint Mourad Rahmouni et de l’entraîneur des gardiens de but Sid-Ahmed Mahrez. Si la nouvelle recrue Bellaoued (ex-USMB) est resté en Algérie pour continuer ses soins, tous les autres joueurs kabyles sont soumis à un travail physique très chargé sur le terrain alors que les deux convalescents, Nassim Oussalah et Barry Demba, sont bien pris en charge par le kiné Rachid Guillou. Sur place, le staff technique de la JSK emmené par le Roumain Modovan bénéficie de la précieuse collaboration de Mahieddine Khalef qui aurait même conclu un match amical prévu, dimanche prochain, à Khouribga contre l’OCK, la formation marocaine qui prépare aussi son match retour des 8es de finale de la Coupe de la CAF contre les Soudanais d’El-Merrikh prévu le 26 juillet à Khartoum.

    Par ailleurs, le président Hannachi, qui devrait rentrer hier de France où il devait rencontrer les dirigeants de l’AS Brest pour étudier l’éventualité de transfert du Béninois Wassiou, devrait rejoindre son équipe à Casablanca ce samedi pour s’enquérir des conditions d’entraînement de son équipe et préparer ainsi le déplacement de la JSK au Cameroun. Il faut rappeler qu’en prévision du match retour des 8es de finale de la Coupe de la CAF, Astres de Douala-JSK, prévu le 26 juillet à Yaoundé, les camarades de Coulibally devraient rejoindre directement du Maroc la ville de Douala, le jeudi 24 juillet en vol de nuit de la compagnie Royal Air-Maroc pour rallier, par la route, la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, distante de 250 km de Douala, capitale économique. Il est à rappeler que ce match retour décisif pour l’accès aux futures poules de l’épreuve qui débuteront au mois d’août a été programmé à Yaoundé en raison des travaux de réfection du stade de Douala appelé à être doté pour la première fois de son histoire d’une pelouse en gazon artificiel.

    source : Liberté
Chargement...
X